Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
je pense que c'est mort

j'ai reussi a en chopper 4 mais bon il m'en manque 2 autres, ça a l'air fini les ventes
Nightreaper
NON NON ne desesperez pas !! info super importante pour les Fans,contrairement a ce que tout le monde pense(moi compris)il reste des place , j'ai reussi a trouver un place pour un pote sur le site de billeterie du printemps ICI Depechez-vous !!
Acétyl-Coa
finnishmetal666 a écrit :
Bonsoir les gens!!! Juste pour info les gens qui ont acheté des places à 150 euros en pensant qu'il n'y avait plus de place : Quand il est marqué sur le site de la fnac "plus disponible" ou "plus reservable" sa veu simplement dire qu'il n'en vendent plu pour le moment mais qu'il vont en revendre plus tard. Si il n'y a plus de place c'est marqué "complet". Voila, just pour pas que certain se fasse arnaqué à mort...
Sinon je voudrais faire une tite annonce, je chercherai quelqu'un qui aille les voir au Transbo à Lyon et qui viendrai faire la queu bien à l'avance (j'suis ptite et clostro dc ma place est devant lol), voila, si sa interesse quelqu'un de se faire chier au froid!!!! (snif mes potes aiment pas COBHC dc j'y vais toute seule)

Bonne nuité!!!!

Hello,

j'y vais au transbo ce soir là :p !
Je serai avec quelques amis ! En plus, ça tombe pile à la fin des partiels et la veille du départ au ski, donc on sera en forme lol !

Sinon, je ne sais pas trop à quelle heure j'arriverai, mais ça sert pas grand chose d'arriver 2h avant....les queues de concert je connais (pour maiden : arrivé à 9h, ouverture à 17h30 ça c'est de l'attente) mais pour le transbo ça sert à rien . 30/40 min avant, max et c'est bon

Dernièrement pour Apocalyptica je suis meme arrivé (à la bourre) 5 min avant et j'étais tout devant...
Acétyl-Coa a écrit :
finnishmetal666 a écrit :
Bonsoir les gens!!! Juste pour info les gens qui ont acheté des places à 150 euros en pensant qu'il n'y avait plus de place : Quand il est marqué sur le site de la fnac "plus disponible" ou "plus reservable" sa veu simplement dire qu'il n'en vendent plu pour le moment mais qu'il vont en revendre plus tard. Si il n'y a plus de place c'est marqué "complet". Voila, just pour pas que certain se fasse arnaqué à mort...
Sinon je voudrais faire une tite annonce, je chercherai quelqu'un qui aille les voir au Transbo à Lyon et qui viendrai faire la queu bien à l'avance (j'suis ptite et clostro dc ma place est devant lol), voila, si sa interesse quelqu'un de se faire chier au froid!!!! (snif mes potes aiment pas COBHC dc j'y vais toute seule)

Bonne nuité!!!!

Hello,

j'y vais au transbo ce soir là :p !
Je serai avec quelques amis ! En plus, ça tombe pile à la fin des partiels et la veille du départ au ski, donc on sera en forme lol !

Sinon, je ne sais pas trop à quelle heure j'arriverai, mais ça sert pas grand chose d'arriver 2h avant....les queues de concert je connais (pour maiden : arrivé à 9h, ouverture à 17h30 ça c'est de l'attente) mais pour le transbo ça sert à rien . 30/40 min avant, max et c'est bon

Dernièrement pour Apocalyptica je suis meme arrivé (à la bourre) 5 min avant et j'étais tout devant...

OUai moi g un peu abusée avec Apo, j'ai attendu depuis 15h un truc comme sa lol yavai personne pendan un moment devant le transbo!!! la loose, mais g parlé avec eicca kan ils sont arrivé dc sa rattrape! j'arriverai moins tot cette fois si surtout au moi de janvier!!! Euh connais pas trop se forum et g la fleme de lire, laisse mon blog histoire de pas donné mon email à tout le monde lol

tout le monde est invité bien sur!!! (eh oui ke de bonté en cette nuit)

www.punkovodka.skyblog.com
Belgian_PEPSI
Je passe juste vous dire que pour moi, c'est J-9 avant le concert a l'hof ter lo!!!!

Mais amis, ca va etre grandioooooooooooose! muhahaha
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nightreaper
Et ben t'a bien de la chance !! J-27 pour moi !
FeedTheDead
Avis au public Lyonnais fan de COB et de metal en général, rendez-vous les 10&11 février au choc frontal fest à StEtienne, pour soutenir le métal Français, qui n'a rien à envier à la scène internationale et à certaines grosses pointures !

Support the french underground !
COb POwa en décembre.
Fetez la nouvelle année en Suisse avec eux!!!
YoP TouS Le MonDe !!

Ne desesperé pas, j'ai un pote qui a appris hier qu'il a des partiels le 16/01 donc il ne laisse pas sa copine y aller seule, il revend ses deux places, envoyez moi un MP si interesser.
Tonton¤Apach
Moi j'ai reçu mais deux places ce matin commander par la fnac il sont aller vite je les est commandé apres des livres et j'ai reçu les place avant en plus j'ouvre le recommandé je trouve trois billet je me dis tient, je vais revendre mais place 150€ (humour humour) et enfete bah non c'est un reçu qu'il donne avec les place, je me suis fait de fausse joie en plus grande nouvelle il y a un concert de In flames a paris au mois d'avril
Stifffleur
Ca c'est fait !

Je suis a l'ouest, ou il y aura Ektomorf en première partie ?
Tonton¤Apach
Hey les mecs faut etre gentil un peu je sais que In flames a pas fait des super trucs ces derniers temps mais quand meme sa reste un grand groupe apres faut etre tolerant il ne font pas non plus de la merde commercial il ont evolué tout comme Children d'ailleurs

En ce moment sur concerts...