finnishmetal666 a écrit :
Bonsoir les gens!!! Juste pour info les gens qui ont acheté des places à 150 euros en pensant qu'il n'y avait plus de place : Quand il est marqué sur le site de la fnac "plus disponible" ou "plus reservable" sa veu simplement dire qu'il n'en vendent plu pour le moment mais qu'il vont en revendre plus tard. Si il n'y a plus de place c'est marqué "complet". Voila, just pour pas que certain se fasse arnaqué à mort...
Sinon je voudrais faire une tite annonce, je chercherai quelqu'un qui aille les voir au Transbo à Lyon et qui viendrai faire la queu bien à l'avance (j'suis ptite et clostro dc ma place est devant lol), voila, si sa interesse quelqu'un de se faire chier au froid!!!! (snif mes potes aiment pas COBHC dc j'y vais toute seule)
Bonne nuité!!!!
Hello,
j'y vais au transbo ce soir là :p !
Je serai avec quelques amis
! En plus, ça tombe pile à la fin des partiels et la veille du départ au ski, donc on sera en forme lol
!
Sinon, je ne sais pas trop à quelle heure j'arriverai, mais ça sert pas grand chose d'arriver 2h avant....les queues de concert je connais (pour maiden : arrivé à 9h, ouverture à 17h30
ça c'est de l'attente) mais pour le transbo ça sert à rien
. 30/40 min avant, max et c'est bon
Dernièrement pour Apocalyptica je suis meme arrivé (à la bourre) 5 min avant et j'étais tout devant...