Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous !!!
Moi je serai au transbordeur le 17/01 avc des potes. Je pense qu'on sera la asser tot, genre vers 15h ou koi. On vien du sud-est de la France ( saint-raphael plus precisement) dc ca va bien etre cool!!! Sinon en ce qui concerne In Flames , y sont en concert avc SEPULTURA s'il vous plait !!! Ca se passe debut avril pour nous, j'y serai perso!! a+
Belgian_PEPSI
en effet In flames + sepultura le 1er avril a l'hof ter lo!
Et ca fait plaisir de savoir l'hof ter lo complet pour ce cncert J-6 mes amis!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bon et bien je refais un post puisque je n'ai toujours pas vendu mes places pour le 16 janvier et que je ne peux toujours pas y aller
alors si vous etes interessés, ba je vous donne mon adresse mail: lihiel@hotmail.com

voila

bonne soirée
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je viens d'écouter quelques morceaux de One man army boy truc, ca a l'air vraiment pas mal du tout !
Ca risque de bien arracher le 15 à strasbourg
Allez un converti de plus au concert
Salepunk
J-5 !!! G mis les bières au frais !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Allez Allez on compte sur vous pour des p'tits reports!!!!
Belgian_PEPSI
sans blague que va y avoir du report

Pour ma part, J-3! La tournée commence ce soir ou demain soir il me semble
lostbrain
y'a t-il des chanceux qui comme moi vont les voirs deux fois? (bwhahahaha!!!!) La première foi est à J-2....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Nightreaper
Ouais , à Paris et au Wacken !! (Les dates sont bien espacées , histoire de savourer encore plus !)
Salepunk
Je les ai vu cet été en Finlande au Tuska festival !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
thibminator
Ca yest, plus de place pour l'élysée ("plus discponible sur notre reseau dapré la fnac")
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Belgian_PEPSI
J-1 pour l'hof ter lo!!! muhahahah!!!

Ceux qui me cherche, chuis un pti blond avec les cheveux mi long (pour un mec, donc je sias pas... 5-10cm quoi) et j'aurai un t shirt iron maiden
Metal Maniac
Au final j'ai pas tout suivi alors peut etre certains se repeteront : c'est qui les premieres parties pour la France ?
Stifffleur
J'avais demandé si c'etait Ektomorf un des groupes de premiere partie, mais on m'a pas repondu...

En ce moment sur concerts...