Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
J'avais demandé si c'etait Ektomorf un des groupes de premiere partie, mais on m'a pas repondu...
Nightreaper
thibminator a écrit :
Ca yest, plus de place pour l'élysée ("plus discponible sur notre reseau dapré la fnac")
Non il en reste mais il faut chercher sur un autre reseau que celui de la Fnac
Belgian_PEPSI
ektomorf fait la premiere partie, y'ena un autre avec un nom a la con que j'ai oublié... Rien de tres croustillant, mais sait on jamais, peut-etre une bonne surprise!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tonton¤Apach
Oui c'est ça Ektomorf et un One man army et un truc trop lonf apres ,Ektomorf sa ma l'aire bien One man army ça ma pas l'air d'etre mon style aparament c'est du trash/death beaucoup trop rechauffé, c'est vraiment ce qui a failli m'empecher d'aller voir COBHC c'est bien les premiere partis sa meritais mieux quand meme quand tu vois qu'il on fait ça avec trivium et les gros barbu qui sont enorme musicalement sa laisse a desiré mais on ce rassure au bout de ce periple on a le droit de voir Children et ça sa vaut beaucoup de chose
Stifffleur
On m'a dit que Ektomorf (quel nom de merde...) a l'aire vraiment pas mal du tout !
[LuKas]
Au fait je ne sais pas si à déjà était demander, mais finalement pour les places de Lille, il est marquer quoi sur votre ticket? pour le 26 ou le 24? moi j'ai 26 c'est bon? même si je sais que c'est le 24
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nightreaper
Vraiment bof Ektomorf, on dirait de la pompade en moins bien de Machine Head (ils sont fans de ce dernier)
Metal Maniac
MetallicA78 a écrit :
J'avais demandé si c'etait Ektomorf un des groupes de premiere partie, mais on m'a pas repondu...

Ouais j'en ai entendu parlé aussi mais bon les rumeurs... (je connais pas bcp ce grope mais le peu que je connais ca avait l'air pas mal)

++ et si certains on des infos croustillantes

edit : j'avais pas vu la page suivante -_- mea culpa
Belgian_PEPSI
demain a cette heure ci je serai sur le forum, avec les oreilles qui sifflent, les epaules tout bleu, un torticoli (headbanging...) et des souvenirs plein la tete vous raconter comment ce fut!
Tonton¤Apach
Nan mais c'est confirmé que ça sera Ektomorf et One man army en premiere partis aller voir sur les sites des groupe toute les dates corespondent
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Salut! Moi je vais à Strasbourg...Yeah!!!
Dime_RIP
Merci à lihiel pour m'avoir vendu 2 places à prix pour Paris, je dis bien, coutant

et que tous les enfoirés ( je pèse mes mots) qui les vendent des sommes exorbitantes (et j'en ai vu sur d'autres foroms du genre 2/3 fois voire plus) pour se faire du poignon sur la tête de zikos comme nous, pas tous fortunés, aillent au bois

c'est inadmissible

Merci encore pour t'être déplacé et pour ne pas t'être fait dla tune dessus

grand respect
[LuKas]
[LuKas] a écrit :
Au fait je ne sais pas si à déjà était demander, mais finalement pour les places de Lille, il est marquer quoi sur votre ticket? pour le 26 ou le 24? moi j'ai 26 c'est bon? même si je sais que c'est le 24

Svp, les lillois?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Belgian_PEPSI
dans 3heures je pars voir Children Of Bodom les amis!
Espérons qu'on aura droit au duel clavier guitare et aux soli de kissing the shadows!!!
Nightreaper
Putain les mecs vous abusez là , j'ai jusqu'au 16 janvier à attendre

En ce moment sur concerts...