Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
Putain les mecs vous abusez là , j'ai jusqu'au 16 janvier à attendre
lostbrain
bon je prépare a y aller les enfants... soyez sages

Sinon le groupe one army... ou quelque chose du genre, c'est le nouveau groupe de l'ancien chanteur de the crown!!!! Pour ceux qui connaissent pas, c'était un putain de groupe de death, alors n'hésitez à découvrir....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Stifffleur
Dime_RIP a écrit :
Merci à lihiel pour m'avoir vendu 2 places à prix pour Paris, je dis bien, coutant

et que tous les enfoirés ( je pèse mes mots) qui les vendent des sommes exorbitantes (et j'en ai vu sur d'autres foroms du genre 2/3 fois voire plus) pour se faire du poignon sur la tête de zikos comme nous, pas tous fortunés, aillent au bois

c'est inadmissible

Merci encore pour t'être déplacé et pour ne pas t'être fait dla tune dessus

grand respect

Alors c'est toi Dime_RIP qui avait eu les places de Lihiel une heure avant ma demande !!

En tout cas, elle est exemplaire !
lostbrain
petit report de anvers :

One man army : le nouveau groupe de Johan Lindstrand, ancien frontman de the crown, ne casse pas des briques, autant musicalement que scéniquement... Les morceaux sont vraiments trop linéaires et les titres "fast" ne le sont pas tant que ça... Une déception, j'attendais mieux, vu le niveau d'excellence qu'avait atteint the crown...

Ektomorf : Je ne dirai rien sur Ektomorf, car tout serait à base d'insulte... Déja que je ne suis musicalement pas fan, mais plagier ainsi sepultura/soulfly (que je n'aime pourtant pas trop non plus) devrait valoir un boycott général! Mais bon la majorité de la salle semble aimer, alors...

C O B : Autant l'avouer tout de suite, je n'était pas dans les conditions idéales pour apprécier ce show comme je l'aurais dut ( ce que les gens sont grands ici...). Mais, brisons le suspens tout de suite : C O B à été bon, trés bon mais pas excellent. Nous avons eu le droit à 15 titres en tout, mais pas du meilleurs choix : Ou sont Bed of razors, Northern confort, Thrash lost & ... Mais bon, les titres sont tout de même bon (avec C O B, ça aurait étét dur...), le groupe les éxécutant avec une sorte de fureur tranquille.... On assiste aux magnifiques solos de Laiho et du clavier (Grand moment ou alexi fait boire son claviériste quand celui ci exécute un solo...) et alexi réalise enfin un fantasme de tout guitariste: jouer sur le capot d'une bagnole sur scéne...

En résumé, une bonne soirée, même si il faut la mériter en suportant les premiers groupes...

Un chien bouffon!!!!!
Belgian_PEPSI
Attention spoil inside, venez pas lire si vous voulez pas savoir ^^

One man army :
Ca casse pas des brics, mais ca se laisse écouter, simple mais efficace :
des gros powerchord et palmmute bien placé, un soliste qui shred et un chanteur que gueule... C'est pas mal

Ektomorf :
bah disons que c'est une copie de ce que fais max cavalera... Mais ca déchire quand meme ^^ Moi j'ai bien apprécié, mais c'est vrai qu'on peut pas s'empecher de se dire qu'ils copient...

Children Of Bodom :
Alors la mes ailleurx, on a eu droit a du tres tres grand show!
Je pensais qu'Alexi serait froid, keneni! Il arretait pas de courrir partout, grimaces au publique, gros solo en fixant droit dans les yeux etc... Tres bonne communication avec le publique, meme si on comprends rien ^^
Seuls regrets : pas de everytime I die ni de kissing the shadows Par contre un follow de reaper et un hate me monstrueux!!!!
Niveau décors : des gros panneau avec écrit COB derriere qui clignotaient et une bagnole brulée en plein milieu avec les phares qui flashaient tout le monde ^^
On a eu droit au duel alexi/janne!
Alexi il maitrise son floyd, ca c'est clair! Et faut dire que quand il se met tout seul debout sur la voiture et qu'il fait son solo... En effet c'est trop kitch et c'est le reve de tout gratteu... J'adore quand il a fini son solo en gueulant a travers ses emghz, je savais pas qu'on pouvait faire ca^^
Janne est un sur homme, c'est ca femme qui droit prendre plaisir... Quel monstre!
2-3 song plus tard, solo de roope. Alors la mes amis, un solo de 30sec, a peine, mais tu dis que ce type sait jouer... Il m'a plus impressionné sur cet unique solo que sur tout les soli d'alexi!!!

Bref, ce fut un putain de show, amusez vous bien les parigos!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Salepunk
J-1 pour moi !! Ah le coup de la voiture sur scène, ils l'ont fait en finlande cet été !! LA classe ! Ils ont aussi fait le barbecue du reaper avec les lances flammes de la scène ??
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
[LuKas]
Vivement le 24 quand meme!

Mais s'il vous plait, vous pouvez me dire ce qu'il doit être écrit sur les tickets au splendid, 24 ou 26?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Belgian_PEPSI
nop pas de lance flamme!
Par contre! mais faut que j'essaye le coup du gueulage dans le micro!!!

En gros alexi debout surla bagnole qui fait son solo, pi il arrete met son micro (guitare) devant sa bouche et qui gueule a travers un truc plein de fuck etc... Tout les guitariste etait mort de rire
lostbrain
pour lille, c'est le 24.... Le 26, ils sont à londres

Un chien bouffon!!!!!
[LuKas]
lostbrain a écrit :

Mais sur mon ticket il est marqué 26 à Lille, le vendeur m'a dit que ça ne changé pas le ticket, il faut qu'il soit écrit 24?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Belgian_PEPSI
en tout cas j'espere qu'ils seront au graspop! Sinon obligé de faire le wacken, je veux les revoir!!!
gobelin
  • Special Total utilisateur
ayé ayé !! j ai ma palce pour le 17 a lyon xD ehheeh mes cher parents y ont pensé pr noel jvais pouvoir faire un gros poutou a notre talentueux et respectable alexi et a tt sa bande, j ai hate ( ) d y etre ( lol ca me donne envie d etre le 17 !! mais en meme temps savoir que le 20 jme fait arracher mes 4 dents de sagesses .. xD )
damdahu
[LuKas] a écrit :
lostbrain a écrit :

Mais sur mon ticket il est marqué 26 à Lille, le vendeur m'a dit que ça ne changé pas le ticket, il faut qu'il soit écrit 24?

Non non aucun probleme si la salle est bonne ca suffit t'inquiete pas! pis t'es pas le seul si tu veux on fera une manif en cas de probleme! (mon ticket est aussi daté au 26)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
gobelin
  • Special Total utilisateur
wesh damdahu ! les gratteux du calendrier qui vont voir cob xD ehehhe me disais bien aussi que le calendrier etait orienté metaleux

En ce moment sur concerts...