petit report de anvers :
One man army : le nouveau groupe de Johan Lindstrand, ancien frontman de the crown, ne casse pas des briques, autant musicalement que scéniquement... Les morceaux sont vraiments trop linéaires et les titres "fast" ne le sont pas tant que ça... Une déception, j'attendais mieux, vu le niveau d'excellence qu'avait atteint the crown...
Ektomorf : Je ne dirai rien sur Ektomorf, car tout serait à base d'insulte... Déja que je ne suis musicalement pas fan, mais plagier ainsi sepultura/soulfly (que je n'aime pourtant pas trop non plus) devrait valoir un boycott général! Mais bon la majorité de la salle semble aimer, alors...
C O B : Autant l'avouer tout de suite, je n'était pas dans les conditions idéales pour apprécier ce show comme je l'aurais dut ( ce que les gens sont grands ici...). Mais, brisons le suspens tout de suite : C O B à été bon, trés bon mais pas excellent. Nous avons eu le droit à 15 titres en tout, mais pas du meilleurs choix : Ou sont Bed of razors, Northern confort, Thrash lost & ... Mais bon, les titres sont tout de même bon (avec C O B, ça aurait étét dur...), le groupe les éxécutant avec une sorte de fureur tranquille.... On assiste aux magnifiques solos de Laiho et du clavier (Grand moment ou alexi fait boire son claviériste quand celui ci exécute un solo...) et alexi réalise enfin un fantasme de tout guitariste: jouer sur le capot d'une bagnole sur scéne...
En résumé, une bonne soirée, même si il faut la mériter en suportant les premiers groupes...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????
Un chien bouffon!!!!!