Superbe concert hier soir au Z-7 ! PAr contre rien de spécial pour fêter le nouvel ans...ils ont arréter de jouer a minuit moins vingt, puis sont revenu sur scène faire péter le champagne peu après minuit...j'espérais mieux, mais bon le concert fut bandant à souhait !! on a eu droit a quelques chanson du dernier album (living dead beat, are you dead yet, in your face et we're not gonna fall) et pour le reste que du bon ! par de kissing the shadows non plus, par contre ils nous ont fait everytime I die ! SInon un petit needled pour la forme ainsi qu'un bodom beach terror.
Le son était correct (surtout le clavier je me souviens y a 3 ans quand ils ont joué dans la meme salle, le son du clavier était vraiment a chier...) Je mettrais la setlist qu'un pote a chopé prochainement...Pour ma part, g chopé une baguette, qui complète celle chopée y a 3 ans J'ai donc la paire !!
APrès on est resté jusqu'a 5h du mat dans la salle....c'était assez moyen. D'abord y a eu un groupe pourris qui a joué pendant 2h environ, après ils se passait plus grand chose...on était un peu coincé là bas vu que la salle est a proximité de rien et étant donné qu'il n'y avait plus de train avant 5h45 bah voilà...
LE concert fût donc mémorable, mais ne vallait pas celui de cet été en finlande.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch
Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !