Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
wesh damdahu ! les gratteux du calendrier qui vont voir cob xD ehehhe me disais bien aussi que le calendrier etait orienté metaleux
[LuKas]
damdahu a écrit :
[LuKas] a écrit :
lostbrain a écrit :
pour lille, c'est le 24.... Le 26, ils sont à londres

Mais sur mon ticket il est marqué 26 à Lille, le vendeur m'a dit que ça ne changé pas le ticket, il faut qu'il soit écrit 24?

Non non aucun probleme si la salle est bonne ca suffit t'inquiete pas! pis t'es pas le seul si tu veux on fera une manif en cas de probleme! (mon ticket est aussi daté au 26)

Ok merci!
Sinon moi je pas contre la manif
Pour me retrouver, j'ai les cheveux longs, pas dur?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
FBI_Pierreo
Salut !
mon ticket est également daté du 26, je suis allé à la fnac pour me renseigner, il est tout de meme valable
Voila Voila

FBI_Pierreo
PS: et pourquoi pas un rassemblement g.com binouze ? xD
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Salepunk
J'ai un pote qui ne peut pas venir ce soir au concert a Pratteln....donc je vend son billet au prix ou je l'ai payé, 40 francs. SI quelqu'un est interessé, me contacter sur mon portable au 078 848 14 97 car je pars maintenant...

VIVE BODOM ET BONNE ANNEE A TOUS !!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Dime_RIP
attention francs suisse , je sens que pleins de gens vont s'exciter a voir ce prix donc faut préciser
Belgian_PEPSI
alors ce compte rendu du concert du nouvel an? Surprise ou rien du tout?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tonton¤Apach
vous savez pas ou c'est possible de trouver une place pour elysée monmartre ou c'est mort ?
Dime_RIP
Shagrath_ a écrit :
vous savez pas ou c'est possible de trouver une place pour elysée monmartre ou c'est mort ?

bah , vu qu'on en trouve plus en vente, faut trouver le bon samaritain

j'ai réussi à en toper 2 vendredi
damdahu
[LuKas] a écrit :
damdahu a écrit :
[LuKas] a écrit :
lostbrain a écrit :
pour lille, c'est le 24.... Le 26, ils sont à londres

Mais sur mon ticket il est marqué 26 à Lille, le vendeur m'a dit que ça ne changé pas le ticket, il faut qu'il soit écrit 24?

Non non aucun probleme si la salle est bonne ca suffit t'inquiete pas! pis t'es pas le seul si tu veux on fera une manif en cas de probleme! (mon ticket est aussi daté au 26)

Ok merci!
Sinon moi je pas contre la manif
Pour me retrouver, j'ai les cheveux longs, pas dur?

Prenons le probleme a l'envers j'ai pas les cheveux long moi! facile a retrouver!!!
Et comme a tous les concerts où je vais j'aurai un TShirt Daffy Duck! (c'est bien pour etre hors sujet :lol
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Salepunk
Superbe concert hier soir au Z-7 ! PAr contre rien de spécial pour fêter le nouvel ans...ils ont arréter de jouer a minuit moins vingt, puis sont revenu sur scène faire péter le champagne peu après minuit...j'espérais mieux, mais bon le concert fut bandant à souhait !! on a eu droit a quelques chanson du dernier album (living dead beat, are you dead yet, in your face et we're not gonna fall) et pour le reste que du bon ! par de kissing the shadows non plus, par contre ils nous ont fait everytime I die ! SInon un petit needled pour la forme ainsi qu'un bodom beach terror.
Le son était correct (surtout le clavier je me souviens y a 3 ans quand ils ont joué dans la meme salle, le son du clavier était vraiment a chier...) Je mettrais la setlist qu'un pote a chopé prochainement...Pour ma part, g chopé une baguette, qui complète celle chopée y a 3 ans J'ai donc la paire !!

APrès on est resté jusqu'a 5h du mat dans la salle....c'était assez moyen. D'abord y a eu un groupe pourris qui a joué pendant 2h environ, après ils se passait plus grand chose...on était un peu coincé là bas vu que la salle est a proximité de rien et étant donné qu'il n'y avait plus de train avant 5h45 bah voilà...

LE concert fût donc mémorable, mais ne vallait pas celui de cet été en finlande.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Belgian_PEPSI
de la chance pour everytime I die!

Nous perso, one man army a joué 30min, ektomorf 45 et cob 1h15-1h30 je dirais
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nightreaper
Patience patience,notre tour viendra mouahahahahahah!!

En ce moment sur concerts...