Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
J-14 pour paris!!!!, ce mois va etre dur pour moi, une semaine apres le concert je reçois ma nouvelle gratte
The_Hell_Guitarist
Au passage je verrais si y'a moyen que j'enregistre le concert mais c'est pas sûr faut que je trouve quelqu'un pour garder le MD parce que moi je veux profiter un max du concert donc je verrais avec mon père
Putain mais c'est quoi ce topic bordel????!!!!!

Réveillez vous les gars!!
Le topic est super mou alors que COB est dans nos contrées européennes.
Les Suisses et les Belges,faites péter les tofs!!!!
cobhc16
Dime_RIP a écrit :
Shagrath_ a écrit :
vous savez pas ou c'est possible de trouver une place pour elysée monmartre ou c'est mort ?

bah , vu qu'on en trouve plus en vente, faut trouver le bon samaritain

j'ai réussi à en toper 2 vendredi

J'étais à EKIROCK à Paris il y a une dizaine de jour à peine, et le vendeur il lui restait 10 places à vendre.
Donc...
Je sais pas si il les as toujours.
Voilà !
Ouai faites péter les photos!!!!

Vous pensez qu'a L'Elysée Montmartre y aura la place sur scène pour la bagnole cramée?
KirK
Salut à tous...

...suis obligé de vendre ma place pour le concert de Children le 17 janvier à Lyon...

Si ça intéresse quelqu'un...
Belgian_PEPSI
Bah a mon avis ils la mettent partout la bagnole D'ailleurs ektomorf et one man army ont joué avaient genre 15m² pour jouer, ils pouvaient pas bouger.

Alala que de souvenirs...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ah ouais y a carrément de la déco pour cette tournée??
Font les choses en grand les gars.....
J-10 Pour paris sa va faire trop mal bonsinon y'a pas moyen que quelqu'un lache une set-list histoire d'avoir un apercu de se qui va etre joué ?
Et sinon ektomorph et l'autres groupes c'est vraiment a chié ?
...AnD MetallicA FoR All !!!
The_Hell_Guitarist
Euh personne aurait encore une p'tite place en vente pour paris??? J'ai un copain qui en cherche désespérément une, MP moi svp si quelqu'un en a une a vendre!!!
Dime_RIP
j'ai deja ecouter Ektomorf et c'est à chier (avis perso)

allez plus que quelques jours pour COB à Paris

j'espere que ça sera aussi grand que lors de leurs dernieres tournée
Tonton¤Apach
Frenchement ça s'ecoute mais sa me fout les nerfs quand je voix les premiere partis au US sinom ektomorf t'ecoute un ou deux morceau vite fait mais sinom c'est trop repetitif ça va juste un peu chofé la salle .Y'en a pourtant des bien des petits groupe meme francais j'aurais bien vu gojira en premiere partis sa aurait été simpathique mais bon on peu avoir le beurre et l'argent du beurre

En ce moment sur concerts...