Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Frenchement ça s'ecoute mais sa me fout les nerfs quand je voix les premiere partis au US sinom ektomorf t'ecoute un ou deux morceau vite fait mais sinom c'est trop repetitif ça va juste un peu chofé la salle .Y'en a pourtant des bien des petits groupe meme francais j'aurais bien vu gojira en premiere partis sa aurait été simpathique mais bon on peu avoir le beurre et l'argent du beurre
Oränge ESP
Arrgh j'ai pas de place je sui degoute je m'y suis prit trop tard quel con........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Stifffleur
Dime_RIP a écrit :
j'ai deja ecouter Ektomorf et c'est à chier (avis perso)

allez plus que quelques jours pour COB à Paris

j'espere que ça sera aussi grand que lors de leurs dernieres tournée


Franchemant dit que tu n'aime pas, non pas que c'est à chier, ca s'appel un principe.
J'ai trop hate d'y être!
Est-ce que quelqu'un pourrait poster la setlist qu'ils ont joués en Belgique svp
Dime_RIP
MetallicA78 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
j'ai deja ecouter Ektomorf et c'est à chier (avis perso)

allez plus que quelques jours pour COB à Paris

j'espere que ça sera aussi grand que lors de leurs dernieres tournée


Franchemant dit que tu n'aime pas, non pas que c'est à chier, ca s'appel un principe.


c'est pour cela que je précise ''avis perso''

je suis sur de deja avoir vu ce groupe a Paris en 1ere partie mais je sais plus de qui - quelqu'un a une idee des groupes avec qui EKTOMORF est déja passé ?
Stifffleur
" "Fuck You all" (chanson du dernier album Instinct) c'est a propos de tous les putains de trous du cul qui continuent de dire qu'on ne fait que du Sepultura" Zoltan (chanteur/guitariste de Ektomorf).

Ils ont tourné avec Pro Pain et Kreator je crois, et c'est pas trop de la merde. Je me renseigne sur eux, de dire que c'est de la merde me dépite. J'essaye de trouver beaucoup de leurs chansons, pour avoir une opinion. Ces mecs travaillent dure pour en arriver la, je trouve ca limite de dire ces genres de choses. Car nous, sur G.com, on ne serait meme pas faire un dizieme de ce qu'il font, eux il le font en un temps record (5 ou 10 jours), un pote fait SA compo depuis 1 ans, (et elle touche vraiment bien ! J'en suis fan... bref). Meme lui qui a des années de guitares (dizaines), ne pourrait pas faire ce qu'il font.

Alors arreter de dire de la merde sur eux, vous n'aimez pas c'est tout. Je te vise pas Dime_RIP, j'avais zappé ton "avis perso", désolé keupin. Mais j'ai lu des trucs minables ici. Meme si il savéré que cela ne me plaise pas, je les respecte.

"vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un".

Bientot le show.
Nightreaper
Ouais c'est ça en 5,10 jours il te sortent une merde , t'inquiets que sur ce site ya des gratteux mille fois meilleurs que ces gars là et qui composent autant de fois mieux.Leur musique est soulante,répétitive,non-originale et j'en passe et des meilleurs.Je dis ça tout à fait objectivement,faut pas s'aveugler par un peu d'artifice de studio et de mix ya des "bons groupes" et des "mauvais groupe" en plus le style qu'ils jouent est épuisé depuis un grand nombre d'années
Stifffleur
Nightreaper a écrit :
Ouais c'est ça en 5,10 jours il te sortent une merde , t'inquiets que sur ce site ya des gratteux mille fois meilleurs que ces gars là et qui composent autant de fois mieux.Leur musique est soulante,répétitive,non-originale et j'en passe et des meilleurs.Je dis ça tout à fait objectivement,faut pas s'aveugler par un peu d'artifice de studio et de mix ya des "bons groupes" et des "mauvais groupe" en plus le style qu'ils jouent est épuisé depuis un grand nombre d'années


Je suis pas naïf non plus, mais je suis tout a fait d'accord avec toi (Cf Tristain Klein), mais la plus part de gens n'ont pas cherché plus loin sur ce groupe, je trouve ca triste pour eux.

Mais tu vois, je suis conscient des bêtes sur G.com, mais ils percent difficilement, et eux ils ont percés, du moins ils commencent (au bout de 10 anx de carriere, encore une preuve qu'ils savent perduré sur la scene metal malgrés toute les merdes, c'est un peu contradictoire mais bon...). Peut que la France est un pays de merde, ou les producteurs soutiennent que les "valeurs sures"... plutot que les "valeurs incertaines". Mais ce n'est pas une raison, ils ont pas percé pour rien, meme si cela a été plus ou moins facil pour eux. Ils faut pas s'arreter la, j'ai remarqué quand meme une belle évolution pour le peu que j'ai ecouté. Et il parait qu'ils petent en live, et qu'ils veulent retranscrire cette energie qu'ils n'ont pas en studio... on verra bien le 16.

Bref c'est pas trop le sujet, vive Children Of Bodom, je ne savait qu'ils avaient changé de guitarsites aprés Hatebreeder je crois, je m'y connais pas trop... je vais me renseigner hehe.

EDIT : "In the Summer of 2003, Alexander Kuoppala left the band and was replaced by Roope Latvala, whose stellar playing had already graced countless of Finnish metal records. Being perhaps the most widely acclaimed metal guitarist in Finland ever, Roope’s flexible playing style and strange sense of harmony was a strong influence on CoB by the way of his early nineties speed metal band Stone."

Putain Roope n'est pas avec COB depuis tres longtemps, et c'est apres Hate Crew Deathroll, désolé, pourquoi l'autre est parti ?
Nightreaper
Ouais j'allais te corriger pour la date de départ de Kuoppala, mais tu l'as fait tout seul ,je crois qu'il est parti de son plein gré , par contre c'est quoi ce délire ? ya pas ektochiotte le 16 à paris ??????????
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des places pour Children of Bodom à Strasbourg ? Quelqu'un les revend ou saurait ou il en reste, parce que sur le site de la fnac y'en a plus

Au fait le concert du 31 était génial, même si le 2è groupe de première partie m'a pas trop plu
Indoctrinated minds so very often
Contain sick thoughts
And commit most of the crimes they preach against
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #401
  • Publié par
    Lykan
    le
Les places pour strasbourg sont épuisés, vui

Bon courage à ceux qui cherchent des places "d'occase"...

Le concert est dans pile une semaine. J'y serai dès l'aprem/fin d'aprem.
Je serais trop contente si quelqu'un pouvait me vendre des places, juste 2 ! svppp
Indoctrinated minds so very often
Contain sick thoughts
And commit most of the crimes they preach against
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #403
  • Publié par
    Lykan
    le
Y'a qui qui vient à strasbourg le 15 (histoire de faire une petite liste)?

Lenora> Cherche sur Ebay, ou guitariste.com/audiofanzine.
Stifffleur
Y'en a beaucoup que s'y prenne trop tard...
Belgian_PEPSI
franchement ekotmorf musicalement c'est pas terrible mais ils ont fait un bon show, ca a bien remué la salle pour CoB!

One man army je dirais que c'est simple mais ca s'ecoute
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...