Nightreaper a écrit :
Ouais c'est ça en 5,10 jours il te sortent une merde , t'inquiets que sur ce site ya des gratteux mille fois meilleurs que ces gars là et qui composent autant de fois mieux.Leur musique est soulante,répétitive,non-originale et j'en passe et des meilleurs.Je dis ça tout à fait objectivement,
faut pas s'aveugler par un peu d'artifice de studio et de mix ya des "bons groupes" et des "mauvais groupe" en plus le style qu'ils jouent est épuisé depuis un grand nombre d'années
Je suis pas naïf non plus, mais je suis tout a fait d'accord avec toi (Cf Tristain Klein), mais la plus part de gens n'ont pas cherché plus loin sur ce groupe, je trouve ca triste pour eux.
Mais tu vois, je suis conscient des bêtes sur G.com, mais ils percent difficilement, et eux ils ont percés, du moins ils commencent (au bout de 10 anx de carriere, encore une preuve qu'ils savent perduré sur la scene metal malgrés toute les merdes, c'est un peu contradictoire mais bon...). Peut que la France est un pays de merde, ou les producteurs soutiennent que les "valeurs sures"... plutot que les "valeurs incertaines". Mais ce n'est pas une raison, ils ont pas percé pour rien, meme si cela a été plus ou moins facil pour eux. Ils faut pas s'arreter la, j'ai remarqué quand meme une belle évolution pour le peu que j'ai ecouté. Et il parait qu'ils petent en live, et qu'ils veulent retranscrire cette energie qu'ils n'ont pas en studio... on verra bien le 16.
Bref c'est pas trop le sujet, vive Children Of Bodom, je ne savait qu'ils avaient changé de guitarsites aprés Hatebreeder je crois, je m'y connais pas trop... je vais me renseigner hehe.
EDIT : "In the Summer of 2003, Alexander Kuoppala left the band and was replaced by Roope Latvala, whose stellar playing had already graced countless of Finnish metal records. Being perhaps the most widely acclaimed metal guitarist in Finland ever, Roope’s flexible playing style and strange sense of harmony was a strong influence on CoB by the way of his early nineties speed metal band Stone."
Putain Roope n'est pas avec COB depuis tres longtemps, et c'est apres Hate Crew Deathroll, désolé, pourquoi l'autre est parti ?