Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
franchement ekotmorf musicalement c'est pas terrible mais ils ont fait un bon show, ca a bien remué la salle pour CoB!

One man army je dirais que c'est simple mais ca s'ecoute
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nightreaper
Quelqu'un sait si a Paris il y aura une premiere partie (j'espers pas !)??
Tonton¤Apach
Comment ça, les premieres partis ne sont pas encores definitive ??????
SInom les forumeur de G.com un petit boujours simpose sur le devant de l'Elysée monmartre Moi j'ai le cheuveux long et j'aurais surement un T-shirt sinergy mais je pense pas etre le seul non plus vous connaisser j'espere
Encore une petite semaine pour Paris !
Stifffleur
Putain qu'est ce qu'il se passe pour les premiere partie ? Si il y en a pas je serais dans la merde moi...

Quelqu'un peut avoir une confirmation, sur le site d'Ektomorf, ils le disent clairement...

"10.11.05

Ektomorf ist supporting Children Of Bodom, see Tour."

http://www.ektomorf.com/

Il y a bien deux fois 45 min de premiere partie ?

Stifffleur
Parce que je vais arriver bien en retard le 16... haaa !!

Voilou je veux des premieres parties !!
Tonton¤Apach
Nan mais rassure toi les gens qui ont dis ça n'on pas du aller chercher bien loin, les dates sont confirmer sur les sites des trois groupe, la seul chose qui m'a fait douté c'est que sur les place etait uniquement marque Children mais je suis sur des premiere partis
StEpHeN BeEr
MetallicA78 a écrit :
Parce que je vais arriver bien en retard le 16... haaa !!

Voilou je veux des premieres parties !!

Bah on est dans la même merde, je finis de taffer a 17h30 et j'ai 60 bornes à faire.....
Tonton¤Apach
Moi je me casse des cours a 5h normalement mais a 3 je pars et je suis a 45 bornes de Paris a cette heure la ça devrait bien rouller mais faut tjrs prevoir de l'avance mais pour faire des petite photos avec les groupes et acheté deux ou trois conneries c'est tjrs bien
Stifffleur
Tu me rassures Shagrath_, j'ai des doutes moi aussi, meme si j'ai verifié tous les sites, rien que pour la date minte fois changée pour Lyon, on est sur de rien.

StEpHeN BeEr, je te conseille de secher comme Shag' (si j'ai bien compris ), car 60 bornes, tu mets deux petites heures minimum, et si il y a des bouchons en rentrant sur Panamae, t'es gatté. Je dis mais je dit rien, je me trompe peut etre.

Sinon je me suis arrangé, 18 h 30, je pars de chez moi (ouf je craignais le pire...), je suis dans les temps, a part si ca coince bien, mais bon c'est comme ca. C'est une fausse commune et il y a deux grandes en premiere partie, ca va le faire je pense!! J'aurais un petit pull Zero avec un tete de mort blanche... facilement reconnaissable (bien moche mais bon).

Sinon j'irais bien m'acheter une petite bricole () la bas, genre un T-Shirt taille... S... je ne sais meme pas si il y en aura un.

Bref ca coute cher les produits dérivés de COB il parait... ?

Dans quelques minutes... J-6... hehe
rapapar
HELP ME !!!

On dirait que ca affiche complet pour dimanche a Stras? Ca crain je n'ai pas de ticket et il me fallait 2 places ... quelqu'un aurait il un bon plan de sauvetage pour moi?
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Moi jvais a Strasbourg et pas toi! tralala...

(nan sérieux, jsuis désolé pour toi)
Tonton¤Apach
Bah ouais vite fais je seche un petit peu sinom pour les produit derivé sa a tjrs été moin chers en concert les prix generaux sont (en general)
-15€ t-shirt
-20/25 € Long sleeves
-30/35€ sweet
Apres sa depend des concert je me souviens pour Within Temptation au dome de disney le sweet tout laid avec aucun motif juste marquer Within Tempation coutais 45€ mais bon voila quoi c'etais within , devenu enorme groupe (commerciale)
bck
  • Publié par
    bck
    le
Pour Ektomorf je confirme, leur musique est vraiment pas terrible (à mon goût en tout cas). One Man Army ressemble à du Arch Enemy simplifié...

Pour ceux qui hésiteraient encore, personnellement je sèche 2 demies-journées de ma math sup pour eux + 600 bornes aller-retour en voiture (vive Marseille la "2ème ville de France" où personne ne passe)
bck
  • Publié par
    bck
    le
Shagrath_ a écrit :
Frenchement ça s'ecoute mais sa me fout les nerfs quand je voix les premiere partis au US sinom ektomorf t'ecoute un ou deux morceau vite fait mais sinom c'est trop repetitif ça va juste un peu chofé la salle .Y'en a pourtant des bien des petits groupe meme francais j'aurais bien vu gojira en premiere partis sa aurait été simpathique mais bon on peu avoir le beurre et l'argent du beurre

En même temps, on a eu droit à Soilwork lors de la dernière tournée...

En ce moment sur concerts...