Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
bck
  • Publié par
    bck
    le 10 Janv 2006, 20:07
Shagrath_ a écrit :
Frenchement ça s'ecoute mais sa me fout les nerfs quand je voix les premiere partis au US sinom ektomorf t'ecoute un ou deux morceau vite fait mais sinom c'est trop repetitif ça va juste un peu chofé la salle .Y'en a pourtant des bien des petits groupe meme francais j'aurais bien vu gojira en premiere partis sa aurait été simpathique mais bon on peu avoir le beurre et l'argent du beurre

En même temps, on a eu droit à Soilwork lors de la dernière tournée...
Stifffleur
Shagrath_ a écrit :
Bah ouais vite fais je seche un petit peu sinom pour les produit derivé sa a tjrs été moin chers en concert les prix generaux sont (en general)
-15€ t-shirt
-20/25 € Long sleeves
-30/35€ sweet
Apres sa depend des concert je me souviens pour Within Temptation au dome de disney le sweet tout laid avec aucun motif juste marquer Within Tempation coutais 45€ mais bon voila quoi c'etais within , devenu enorme groupe (commerciale)

A oki, c'est pas chelle le T-shirt... avec un transfer Children Of Bodom en carton...

Aller bientot J-5, je me fait Hate Crew Deathroll en boucle ! Hehe
Tonton¤Apach
Moi en ce moment le seul truc que j'ecoute c'est Oops!I did it again la reprise qu'il ont faites .
Stifffleur
Yes, je l'ai écoutée une ou deux fois, c'est vraiment a mourir de rire, j'espere que la pute (je pèse mes mots hehe) a prit une claque !

Meme ca c'est joliment fait !

Aller J-6 toujours... (I can't stand to wait...).

Tonton¤Apach
J-5 avant l'apocalipse Bon aller on se bouge un peu sur ce forum sa dort ou quoi? Vous aller voir Lundi sa va vous reveiller
on y est presque! l'attente devient dure...
theodorn
Salut les amis. J'ai une place a vendre pour Paris, je la passerai devant la salle mais j'aimerais trouver l'acheteur avant lundi.
Mon msn, theodorn@msn.com.
tiens puisque y a des annonces moi aussi je mets la mienne :mdr:

Y a pas quelqu'un qui aurait le tshirt manches longues de la dernière tournée avec la pochette HCD et les dates derrière?
Je regrette amèrement de pas avoir eu 15 euros en main en 2003.......
Belgian_PEPSI
alala bande de chanceux d'aller les voir bientot!
Moi je dois attendre le graspop surement (pas sur mais y'a bcp de chance!) mais quel concert ils ont fait mes ailleux! Vous allez pas le regretter!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Stifffleur
Shagrath_ a écrit :
moi sa m'interesserais si tu la vends au prix original

Heuresement...

Moi j'aurais obliger 40 euros sur moi, au cas ou... je rate mon bus... hehe

La pochette de HCD est magnifique, le meilleur album que j'ai jamais ecouté des childrens...

Putain c'est la premeire fois que je suis motivé pour rentrer en cours Lundi, pourquoi le week end existe...

Allez bientot J-3 haaaaaaaaa !!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Svietkinala a écrit :
tiens puisque y a des annonces moi aussi je mets la mienne :mdr:

Y a pas quelqu'un qui aurait le tshirt manches longues de la dernière tournée avec la pochette HCD et les dates derrière?
Je regrette amèrement de pas avoir eu 15 euros en main en 2003.......

J'étais là à l'élysée montmarte, et j'ai pris un t-shirt de la tournée.
Mais c'est celui oû y'a ecrit "C O B" avec la photos des mecs devant.
Arf.....Cette fois ci je raterai pas le stand Tshirt!!!
Dime_RIP
hé hé à lundi

bon c'est confirmé Ektomorf en 1ere partie???
si c'est le cas, on a le temps le temps devant nous pour arriver alors

En ce moment sur concerts...