Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
hé hé à lundi

bon c'est confirmé Ektomorf en 1ere partie???
si c'est le cas, on a le temps le temps devant nous pour arriver alors
Il reste des places pour Lille et c'est tout je crois.
The_Hell_Guitarist
Bientôt, bientôt plus qu'un p'tit week-end a tenir et une (p*tain de) journée de cours! Au passage vous avez pas les set-list des autres dates de la tournée à faire partager ? Histoire de savoir quelles chansons "réviser"
Stifffleur
Moi je me fait tous les albums, comme ca j'en raterais aucune... je pense hein ?

Dime_RIP a écrit :
hé hé à lundi

bon c'est confirmé Ektomorf en 1ere partie???
si c'est le cas, on a le temps le temps devant nous pour arriver alors

Ca sert a ca les premieres parties... hehe

Allez bientot J-2 Yiaa !
Nightreaper
theodorn a écrit :
Salut les amis. J'ai une place a vendre pour Paris, je la passerai devant la salle mais j'aimerais trouver l'acheteur avant lundi.
Mon msn, theodorn@msn.com.
T'a pas reussi à te demerder en co-voiturage ??
Dime_RIP
la reprise de la Britney Spears , ils la jouent????
Nightreaper
Ben c'est aléatoire,tu n'est pas censé ignorer que la set-list change a chaque show,heuresement d'ailleurs,bref pour la reprise de britney c'est à mon humble avis peu probable.

Faudrait qu'on se retrouve tous à paris ce serait sympa de voir a quoi ressemble les gens du forum
thibminator
Moi je serais avec un t shirt orange ^^ :p
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Tonton¤Apach
Je pense que sa sera balaise de retrouver dix pelos parmis presque 1000 personnes Mais bon ouais faut essayer moi je suis trés(trop) jeune, Cheuveux long et j'aurais surement un t-shirt Sinergy (l'ancien groupe de Alexy) mais je pense pas non plus etre le seul
Nightreaper
Ouais ya moyen je pense,pour ma part je suis grand ,cheveux longs ( le truc de base), en marcel avec un drapeau de finlande dessiné et mon pseudo g.com,si vous trouvez pas,cherchez un mec avec une faux tatoué sur la bras droit ,après je peut plus rien pour vous.
Je serais à la salle au moins 1h en avance histoire d'etre sur d'avoir le 1er rang

Ps:tenez le coup ce week-end !! on y arrive bientot !!
Tonton¤Apach
Ah bah voila quelqu'un avec un peu d'originalité Bah moi j'esserais d'etre la le plus tot possible meme si je dois suporté deux groupe pas exeptionel en pleine face apres Avec Children sa sera que du bonheur In your face
thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le
Je suis grand, new rock, cheveux pas trop long, veste en cuir, piercing arcade, et je suis devant la salle a partir de 13h20, sur d etre le premier comme ca.
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Nightreaper
Shagrath_ a écrit :
Ah bah voila quelqu'un avec un peu d'originalité Bah moi j'esserais d'etre la le plus tot possible meme si je dois suporté deux groupe pas exeptionel en pleine face apres Avec Children sa sera que du bonheur In your face
Effectivement tres relou ça,je pense que je vais dormir sur les barriere et me reveiller quand notre Wildchild national arrivera,moi je vous le dit les gars ça va etre le grand grand kiff !!
Nightreaper
thom a écrit :
Je suis grand, new rock, cheveux pas trop long, veste en cuir, piercing arcade, et je suis devant la salle a partir de 13h20, sur d etre le premier comme ca.
Ouais j'irai pas jusque la mais libre à toi,perso me peler les miches pendant tout ce temps tres peu pour moi , t'inquiets l'élysée est une salle pas très grande c'est pas la peine d'arriver à 6h du mat
The_Hell_Guitarist
Alors moi vous pouvez pas me manquer, si vous voyez quelqu'un qui a les cheveux roux voir rouge à la lumière alors qu'ils sont noirs à l'ombre c'est moi! Bref tout le monde me dit que j'ai des cheveux trop bizars... sans jamais m'être fait de coloration en + ! Bref, sinon j'ai un peu de taches de rousseur euh les cheveux "longs" (une vingtaine de centimètres) puis j'aurai surement des habits tous noirs... faudrait qu'on ai tous le même signe distinctif des autres gens j'espère que les premières parties passeront assez vites, marre d'attendre! A 13h20 t'es sur d'être parmi les premiers thom

En ce moment sur concerts...