Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Hell_Guitarist
Alors moi vous pouvez pas me manquer, si vous voyez quelqu'un qui a les cheveux roux voir rouge à la lumière alors qu'ils sont noirs à l'ombre c'est moi! Bref tout le monde me dit que j'ai des cheveux trop bizars... sans jamais m'être fait de coloration en + ! Bref, sinon j'ai un peu de taches de rousseur euh les cheveux "longs" (une vingtaine de centimètres) puis j'aurai surement des habits tous noirs... faudrait qu'on ai tous le même signe distinctif des autres gens j'espère que les premières parties passeront assez vites, marre d'attendre! A 13h20 t'es sur d'être parmi les premiers thom
thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le
le tp de math il suate, le tp de physique il saute.
non mais.
veux le voir arriver laiho.
10 contre 1 que si je le vois et que je lui serre la main il sort du jack daniels du bout des doigts
lol
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Dime_RIP
lol une réunion gay

chacun sa petite description

qui vient à poil???
Tonton¤Apach
Bon j'ai une strategie, on gare une voiture bleu devant l'elysée avec marquer G.com et on se retrouve tous autoure
The_Hell_Guitarist
Shagrath_ a écrit :
Bon j'ai une strategie, on gare une voiture bleu devant l'elysée avec marquer G.com et on se retrouve tous autoure

ouai okay superbe stratégie !!! Sinon entre les 2 groupes de première partie on peux faire un feu d'artifice orange fluo quelque part dans la salle pour se retrouver! D'autres suggestions??

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je serai à Paris aussi ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stifffleur
Moi aussi je suis roux, mais je pense que je suis un peu con, mais ca se voit pas...

Franchemant reunion G.com c'est chaud quand meme.

"Angels don't kill" est tellement bonne, j'aimerais qu'elle soit dans la set list... il font plus Somthing Wild en concert ?

Ca va etre la fete dans la voiture bleu de Shagrath_, elle est vraiment bonne celle, un petit rire avant le J-3.
thibminator
Metal_78 a écrit :
Shagrath_ a écrit :

ouai okay superbe stratégie !!! Sinon entre les 2 groupes de première partie on peux faire un feu d'artifice orange fluo quelque part dans la salle pour se retrouver! D'autres suggestions??

On pourrait tous se retrouver dans le pit aussi, ca serait plus drole

Par contre le msieur avec les new rock il est prié de pas m'écraser (koike de toute facon je ramene les coques :p)

Sinon entre les premieres partie, on cri "kiki kiki", ca clak kom cri de ralliement jtrouve...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Tonton¤Apach
Merci, Merci de me soutenir dans mes delir mais la j'ai du mal a tenir jusqu'a lundi un peu comme tous le monde je supose le pire c'est que ça doit faire 1 mois que j'ai pas ecouté du Children mais sa m'enpecheras pas d'aprecié le concert et le principal je pense c'est l'ambiance que degage un live et le faite de ce defouler a geuler et a "pogoter" avec des etrange inconnu
Stifffleur
Crier "kiki kiki"... je suis pas venu pour me taper l'affiche hehe...

Cette fois ci je te soutient pas ! J'prefere la voiture bleue hehe... mais pogoter ca sert a... quelque chose ? (oui j'ai un complexe d'inferiorité, je depasse pas les 1m60...), franchemant on profite pas.

Moi j'arrive pile a 19h30 normalement, mais je vais tracer pour aller devant avec mes potos.

COB rules !!
Nightreaper
Glamandshred a écrit :
Je serai à Paris aussi ;-)
Niark on va pouvoir se faire un modo !!
Stifffleur
J'avais pas osé le dire... quel T-Shirt Mr Modo ?
Voici le genre de set list que l'ont pourrait avoir, celle la c'est celle jouée au canada en décembre!

1. Intro (Twist and Shout)
2. Living Dead Beat
3. Sixpounder
4. Hate Me!
5. Silent night Bodom Night
6. Angels Don't Kill
7. Drum solo
8. We're Not Gonna Fall
9. Bodom After Midnight/Bodom Beach Terror/End Bodom After Midnight
10. Needled 24/7
11. Solo Warman and Alexi
12. Follow The Reaper