Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Demain!!!!!!! hahaaaaaaaaaaaaaaaaa
arf j'esperais vraiment qu'ils jouent warheart...
theodorn
Binouze entre G.comistes alors?

Moi, je suis assez grand, cheveux longs bruns, petit bouc et j'aurai un t-shirt Mastodon ou Kreator je pense(remarque dehors j'aurai un pull alors...). Je vois a quoi ressemble nightreaper donc je serai ptet a coté de lui.
Binouze or not binouze?
Y aura combien de forumeurs la bas?
On doit pas loin d'etre une dizaine non?
Salepunk
Alex82 a écrit :
Et Bodom Beach terror???

Ils la jouent Il font bodom after midnight et au moment du solo, ils switchent sur bodom beach terror, puis reprennent sur le solo. Assez sympa !

quelques photos que j'ai fait au Tuska festival (finlande) cet été..le décors est le même sauf les lances flammes.

Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Faut faire un recensement des forumeur ajouté 1 de + pour moi etmoi sinon jveu bien gueulé kiki mdr!!!
...AnD MetallicA FoR All !!!
Nightreaper
theodorn a écrit :
Binouze entre G.comistes alors?

Moi, je suis assez grand, cheveux longs bruns, petit bouc et j'aurai un t-shirt Mastodon ou Kreator je pense(remarque dehors j'aurai un pull alors...). Je vois a quoi ressemble nightreaper donc je serai ptet a coté de lui.
Binouze or not binouze?
C'est pas toi avec qui j'étais en cam ?? si oui t'était pas censé pas venir à cause du probleme de transport ?
Aethämyn
qu'est-ce que j'aimerais y être moi!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
déséspéré sans trop d'espoirs , si qqn a 2 places (2 de préférance) pour lundi , bein k'il me fasse signe ou me mp....meci
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Nightreaper
Je me demande bien où il vont foutre la grosse carcasse de bagnole !!!???
J'avoue sa va pas etre evident j'ai vu la scene de l'élysee montmartre c'est pas enorme les premiere parti vont se marcher dessus y'aura pas assez de place mdr !!!
Stifffleur
Je pense qu'un bon nombre de forumeurs ne se manifeste pas...

"Angels don't kill" ... ils vont la faire, je suis vraiment aux anges... (c'etait involontaire).

Les set list sont excellentes, ca va dechirer.

J'ai vraiment hate, la salle est petite, on pourra arriver en retard et pouvoir aller devant quand on veut, ca tourne.
A fond en plus y'aura une bonne ambiance sa va bien gérer ! Et pour la set-list c'est excellent par contre je ne connais pasencore le nouvel album a par in your face et ooops i did it again lol ! Sa serai cool aussi si il pouvait casé un petit Mask of sanity entre tous sa !

En ce moment sur concerts...