Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Tu raconte pas ta vie, c'est le sujet du topic a part entiere

Sinon merci beaucoup pour la Set List, il faut que je me "pecho" (:lol les albums manquants, pour voir et entendre ca de plus pres (et oui "fan" recent).

Ca a l'aire de promettre en tout cas, j'espere que t'ira a un des concerts.
Belgian_PEPSI
si y'a pas kissing the shadows... :'(
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Obey Ur NAPSTER
ca va etre monstrueux aie aie aie , duel clavier guitare ca doit etre enorme , jai HATE ( me )
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Tonton¤Apach
Sinom qui c'est qui vient sur paris voir les finlandais ???Et au passage voila un lien sur des superbe photos d'une date ya pas longtemps http://www.cobhc.com/page/inde(...)uri05 et frenchement agreablement surpris de voir que alexi et les autre ont l'air de ne plus avoir un balai dans le cul sa ressenble a du show de pro ,sa montre que les petits ont muris et ont compris que faire les mechants sa fait cons
fender_Niels
quelqu'un sait il si les places pour lyon sont en ventes???
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Tonton¤Apach
Pour les gests qui accompagne children tu es sur que c'est pour toute les dates parce que j'ai cru comprendre que c'etais pour 2 ou 3 dates seulement
damarus
Citation:
ous les sites indiquent que c'est le 24 à lille, et pourtant à la fnac, ils maintiennent que c'est le 24...

euh...tu t'es pas planté?
Damarus was here®
pierro!
si mais on a compris

A tous les toulousains, personne ne vient squatté a barcelone?

_ c'est moins loin que lyon
_ ça tombe un samedi soir
_30 euro aller retour avec eurolines ( pour les -26ans)

Ecrivez moi un mp si vous y allez
pierro
membre de la ENGL team
Belgian_PEPSI
c'est quoi ces groupes qui ouvrent? pfff
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tonton¤Apach
Belgian_PEPSI rassure toi j'ai lu le liens et il y a marquée que Amon Amartg(bon groupe je croix??) et un autre accompagnerons Children of bodom pour 27 dates sur une 40aine de dates prevu il y a peu de chance qu'il viennent en france et je prefere sa
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
"EKTOMORF and ONE MAN ARMY AND THE UNDEAD QUARTET"

Ca c'est pour la tournée européenne.

"TRIVIUM and AMON AMARTH to open the tour's 27 dates."

Ca c'est pour l'amérique du nord.

Perso je connais absolument pas ni Ektomorf, ni l'autre colonel avec son quartet de mort-vivants.
Tonton¤Apach
J'ai ecouté vite fait EKTOMORF et c'est pas mal espece de chant scandinave deathcore sa sonne ce n'est pas du tout du children j'ai pas encore ecoutée O.M.A.A.T.U.Q demoge que ce soit pas AMON AMARTH qui passe en europe sa avait l'air vraiment bien
damarus
Amon Amarth c'est pas bien, c'est super !! Sacré chanteur et gros gros son death
Damarus was here®
Tonton¤Apach
Si il y a une premiere partis sa sinifit que CHildren ne fera pas la set-list qu'il ont fait au Japon premiere deception

En ce moment sur concerts...