Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Si il y a une premiere partis sa sinifit que CHildren ne fera pas la set-list qu'il ont fait au Japon premiere deception
Metal Maniac
Shagrath_ a écrit :
Si il y a une premiere partis sa sinifit que CHildren ne fera pas la set-list qu'il ont fait au Japon premiere deception

C'est pas plus mal de pas connaitre la setlist à l'avance, ca garde l'effet de surprise qui fait qu'un concert reste un super souvenir (je trouve) !

Ektomorf il me semble connaitre un peu, un des mecs qui rip les clips pour hpvidz en utilisait un extrait en guise de signature à la fin un moment donné il me semble (genre Lacuna Coil - Swamped).

Ca m'a l'air plutot sympa ! (l'autre je connais pas je découvrirais surement en live c'est aussi le but )

De toute facon on aura quand meme le droit aux tueries à CHildren je pense.

++
Tonton¤Apach
Je disaist pas sa dans le sens que je veux voir uniquement Children au contraire sa me fait plaisir de conaitre d'autre groupe (et c'est aussi le but des premiere partis)mais sa veux dire que Children va jouée moin longtemp et que je pense qu'on aura pas le droit au duel et divers solo annoncée dans la set list au japon
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Shagrath> Pas d'inquiètude pour les duels de solos, ils les feront, c'est sûr.
Tonton¤Apach
J'espere sinom c'est un peu mort ici la allez faut que sa bouge un peu
Obey Ur NAPSTER
mais les duel jai trop hate de voir ca , ca doit etre délire, meme si tout le monde va etre derriere alexi niveau public
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Tonton¤Apach
Nan mais je pense qu'il ne faut pas prendre un duel comme une competitions personne n'a a etre deriere persone a la limite on devraient plutot apeler sa un question/reponse
Je vais essayer d'aller les voir le 31 décembre à Pratteln (passer le nouvel an avec eux risque d'être sympa )
Indoctrinated minds so very often
Contain sick thoughts
And commit most of the crimes they preach against
loudblast50
C'est bon j'ai mes places pour l'élysée montmartre!!!!!!
Le plus dur c'est d'attendre
Belgian_PEPSI
j'aurais trop voulu y etre au nouvel an c'est clair!
Je les aurai 2 jours avant... Tantpis :p

on fera des petits spoils en avertissant avant biensur :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tonton¤Apach
Sinom vite fais au passage qu'esque vous pensez du dernere album
Belgian_PEPSI
je l'ai pas encore écouté en entier, le peu que j'ai écouté, bah c'est en accord ave ce qui a déja été dit!

C'est beaucoup plus thrash, y'a des passages limite neo, c'est vraiment différent. Le seul qui a pas trop changé c'est janne, toujours un ovni du clavier!
Les solis sont je trouve moi du déboulage de notes, c'est plsu recherché, moi j'adore.

Bref, je le trouve un peu moins bien que follow the reaper ou hatebreeder, mais toujours nettement au dessus de ce qui se fait actuellement! Les scandinaves ont la peche, c'est chez eux qu'il faut chercher les groupes qui reprendront le flambeaux des metallica, iron maiden ou autres! Enfin, c'est mon avis
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
toutes les dates sont toujours dispos......
Metal Maniac
Shagrath_ a écrit :
Je disaist pas sa dans le sens que je veux voir uniquement Children au contraire sa me fait plaisir de conaitre d'autre groupe (et c'est aussi le but des premiere partis)mais sa veux dire que Children va jouée moin longtemp et que je pense qu'on aura pas le droit au duel et divers solo annoncée dans la set list au japon

Si si au concert de 2003 on y a eu le droit (entre alexi et le clavieriste) et yavais aussi une ou 2 premiere partie je sais plus (Shadows Fall et Soilwork), donc pas d'inquiétudes
Tonton¤Apach
Sinom si l'un de mes freres ne peu pas m'enmener ya personne qui peut venir me chercher sur l'essonne

En ce moment sur concerts...