Concert ANGRA à l'Elysée en février

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Il m'est arrivé la même chose avec Norah Jones . Elle jouait deux soirs de suite à PAris, je pensais avois pris un billet pour le 2e soir, je me pointe au concert, le mec de la sécu n'a rien voulu entendre quand je lui ai présenté mon billet... du 1er soir. Et comme il était hors de question que je paie un billet hors de prix, j'ai laissé tomber.

Pour en revenir à demain > Skelter, on peut dire 18h devant l'Elysée, j'aurai un t-shirt Aching Beauty, je serai facile a repérer...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 15 Fév 2005, 11:09
Skelter a écrit :
nicoreporter a écrit :
Ca dépend à quelle heure tu peux être sur place...

17h30/18h

Sinon niko13 tu viens ou pas?

Je ne sais pas encore, mais il y a de fortes probabilites pour que je vienne.
Cela dit, il me sera impossible d'y etre avant 19h, 19h30 (boulot oblige). Qui est en premiere partie ? (et que donc je risque de louper)
Au pire, on ira se prendre une binouze apres le concert.

Je vous tiens au courant.
Nestor666
1ere partie: manticora et edenbridge enfin rien d'exceptionnel tu peux les louper t'aura pas de regrets...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
Je viens de réaliser que le concert commence à 18h...
Skelter, on se voit donc devant l'Elysée. Glam, tu seras à quel bar ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 15 Fév 2005, 11:40
Nestor666 a écrit :
1ere partie: manticora et edenbridge enfin rien d'exceptionnel tu peux les louper t'aura pas de regrets...

Du heavy speed metal melodique non ?
Bon, tant que je ne loupe pas Angra...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicoreporter a écrit :
Je viens de réaliser que le concert commence à 18h...
Skelter, on se voit donc devant l'Elysée. Glam, tu seras à quel bar ?

Je ne sais pas encore ... mais bon, ce sera juste à proximité (sur le meme trottoir, surement).
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nicoreporter-->> ok ça roule! je me souviens à peu près de la tête que tu as dans le trombi.
Moi je suis métis, 1m71, cheveux courts, jeans bleu foncé, blouson cuir noir, écharpe noir/marron.

niko13-->>je te laisse mon phone en mp si ça te dit qu'on se capte après le concert.

glam-->>je ne crois pas avoir déjà vu ta tête.

bon en tout cas il me tarde d'y être.
d'ailleurs niko13 d'après tes goûts je pense que le final restera dans ta mémoire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 15 Fév 2005, 14:29
Skelter a écrit :
bon en tout cas il me tarde d'y être.
d'ailleurs niko13 d'après tes goûts je pense que le final restera dans ta mémoire.

Je sais, c'est apres avoir lu le poste que l'idee a commence a faire son chemin...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2005, 14:41

Préparez déjà la glace pour mettre sur la nuque le lendemain
Floshred6
kida a écrit :
ji suis demain Zossi

Mr Flo tu monte sur paris ???

Non, moi je les ai sur place à montpellier, que demander de plus...

hmm, mais y'aura l'occase de se calculer pour un autre concert (sur paris), à n'en pas douter...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
zarathoustra
j'y serais aussi, en ce moment chui cho des concerts. très franchement j'y vais surtout pour kiko...
nicoreporter
Bon, pour résumer pour totu le monde :
Je suis ce soir, devant l'Elysée Montmartre, dès 17h30. J'aurai un t-shirt Aching Beauty, un blouson en cuir et je ressemble au bassiste de Placebo ...
Floshred6
Bon c'est fait !!

Le concert était vraiment bien, le niveau hallucinant (Kiko toujours aussi mauvais ... ). Un petit , tout petit bémol, pour Edu, que je trouvais un peu fatigué, sa voix n'était pas toujours homogène (on l'entendais pas bien à plusieurs reprises, c'était pas toujours trés précis, par contre à chaque fois qu'il fallait monter dans les extrèmes aigues, c'était top, comme s'il était plus à l'aise, dans les parties haut perchées).
Le son était pas terrible (ce qui est souvent le cas dans cette salle...), on entendais pas trés bien les solos.

Ceci dis, super show, bonne ambiance, mais nous avons pas eu la surprise ni de rappel, ni quoi se soit, on avait l'impression qu'ils étaient préssé de partir !! :{}:

Bon, j'arrête de râler, pour me consoler j'ai choper le mediator de Bittencourt.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Janéthejurist
J'étais en backstage avec le groupe hier, avant et après le concert...
Rafael Bittencourt était grippé depuis la veille, allité, complètement à plat, il n'y avait qu'à voir ses traits tirés pour comprendre qu'il n'était pas dans son assiette...Ca allait mieux par la suite, il a été très pro, souriant, irréprochable dans on jeu, mais on le sentait très fatigué. Edu m'a dit que lui-même s'était légèrement blessé à l'épaule au concert de Toulouse et que ça le gênait pour chanter...Aquiles paraissait bien crevé après le show et on n'a pas pu l'approcher au meet and greet d'avant concert...
En clair ils étaient vraiment fatigués par ce début de tournée, n'ayant peut-être pas encore digéré décalage horaire, climat européen et rythme infernal de la vie en tour bus...
Ca ne les a pas empêchés de délivrer un set ultra-carré, irréprochable, même si le son du Rockstore était une fois encore complètement en-dessous des espérances, avec une batterie surmixée, un Edu chantant dans le vide pendant les deux premières minutes du concert, des guitares à peine disctinctes en rythmique, des soli magnifiques...visuellement... et une basse en retrait...Je suis super-déçu du son car à part ça le concert était très bon...
Pourtant à cause de la fatigue du groupe, le set a été amputé de trois chansons, et notamment du deuxième rappel où le groupe joue d'habitude une reprise-hommage...

Moralité : dès que Angra repasse pas loin, je m'y précipite, mais sûrement pas au Rockstore...

PS : ma Squier a doublée de valeur en quelques mois, après les autographes de Steve Vai et Tony Macalpine, elle a désormais celui de Kiko Loureiro en plus. Un gars sympa le Kiko, avec qui j'ai discuté plus de cinq minutes dans un français quasi-parfait...

En ce moment sur concerts...