ori a écrit :
c'était plein?
clairseme on dira.
Excellent concert en effet, je redecouvre Angra (merci Skelter
).
Tres bonne prestation des bresiliens, le jeune Edu bataille ferme sur chaque note, mais sa voix me plait mieux que celle de Matos (qui m'horripilait a la longue, sans parler de ses chemises bouffantes...bref, passons
). Enfin, si l'ingenieur du son avait fait en sorte qu'on l'entende of course !!
Kiko et Rafael ne touchent toujours pas le sol lorsqu'ils jouent, aussi hallucinants qu'il y a 8 ans a l'Aquaboulevard.
Mais surtout, quelle section rythmique mes aieux !! Je me disais que remplacer la paire Mariutti/Confessori etait un sacre defi, pas de probleme, c'est "finger in the noze" pour les duettistes Andreoli/Priester (et en plus ils assurent le show).
Mieux, les rythmiques du pere Aquiles sont vraiment interessantes, pleins de petits breaks ou de petites fioritures qui attirent l'oreille de l'auditeur, et ca nous change des rythmiques de base qu'on entends dans ce style "heavy speed classico mes couilles", c'est limite prog par moments.
En plus, leur derneir album est tres bon, donc Angra a vraiment de l'avenir, et ca fait plaisir.