- Publié par
Fre@k le 18 Fév 2005, 09:57
Concert excellent !
Edenbridge, c'est pas mal du tout, assez classique mais une belle voie (j'avais pas grillé que c'était elle qui faisait des voies sur le dernier album d'Angra), le bassiste était ptet un gignol je sais pas mais en tous cas il bougeait bien sur scène (c'est pas le cas des autres ). En tout cas c'était plutôt plaisant ... y a eu un duo de grate symcopée à un moment, et je trouve que la batteur se demerde assez bien.
Manticora : hommage au chanteur qui tire le groupe vers le haut au niveau du jeu de scène, j'ai rarement vu un tel olibriu, j'ai flippé qu'il se jette sur moi lorsqu'il est monté sur les amplis. Bon c'est un groupe genre immitation d'Iced Earth assez efficace avec des bons passages gratte, le gars avec la petrucci signature se démerdait bien quand même (enfin bon je suis pas guitariste, le batteur je l'ai trouvé un poil brouillon, mais bon dans ce style c'est pas génant, il avait beaucoup d'énergie et un débit de double assez fracassant
ANGRA : bon bah c'est pour eux qu'on est venu y a pas photo, le show était vraiment excellent, beaucoup d'instruments sur scènes (guitare sèche, percu, etc) Kiko et Raphael m'ont vraiment impressionné, des solos et des rythmiques impécables, même les passages accoustiques étaient magnifiques, la setlist excellente très bien dosée avec des grands classiques et les 3/4 du dernier album. Dommage que le mix surtout au niveau bass/batterie soit trop bourrin. Mais bon de mémoire, j'ai jamais entendu un groupe à l'Elisée où le son était parfait (ou la batterie t'arrachait pas la tête et où t'entendais parfaitement les soli ....)
vraiment un très grand moment
b@tteur de 3ème zone ...