Concert ANGRA à l'Elysée en février

fred64000
y en a qui vont aller les voir?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 28 Oct 2004, 18:42
moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
moi mais pas a l'elysee:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
désolé de passer pour un gros newbie mais ils avaient pas splitté il y a trois ans quelque chose comme ça ?
ils s insultaient par presse interposée à l époque je m en rapelle très bien...
comment se fait il qu ils se soient reformés ?
Nestor666
ouai ils se sont separes en 99...
y z'ont vire le chanteur,le bassiste et le batteur..
en 2001 y z'ont sorti rebirth avec la nouvelle formation puis le live at sao paulo..
le dernier temple of shadows sort chez nous le 12 novembre voila
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fred64000
J'ai pas encore écouté Shadow, donc je ne peux me prononcer. Par contre j'ai comparé Rebirth et Fireworks, et j'ai été fort déçu par le second. Pour moi, ce n'est plus du Angra. Je n'ai rien aimé à part peut-être un morceau qui m'a marqué à peine. Le chant sonne souvent "chant d'église". Kiko est en manque d'inspiration. Le tout manque de conviction et d'énergie. Faut que j'écoute le dernier né pour me faire une idée.
tom Nekhryss
merde je peux pas aller à paris comme sa mais bon j'e les ai dejà vue une fois.
  • Publié par
    epsye
    le 09 Nov 2004, 18:55
J'en profite pour passer une petite annonce:

JF assez marrante, et propre (quoi que...) qui ne fout pas la honte (du moins essaye) cherches amis l'espace d'une soirée (ou plus si il y en as qui arrive à me supporter) pour allez voir le concert de Angra

P.S : les places ne sont pas fournisent!!! lol

merci d'avance. Je sais que c'est con mais j'aimerai pas y allez toute seule, ce serait encore plus triste.

vous pouvez me contacter sur epsye@hotmail.com ou epsye@yahoo.fr
allez tcho tt le monde !
northmancreep
je les ai vu au raismes fest cet été et j'en suis revenu assez décu, la faute a un son totalement pourri! donc j'espere que vous aurez d'avantage de chance que moi! cependant je peux deja vous dire que les coeurs, c'est un massacre, j'etais au premier rang, aie aie aie , vive les faussetés! en revanche les gratteux et le bassiste touche bien ca c'est clair!!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Nestor666
nan ils assurent en live d'habitude..
g vien de lire la critique dur raismefest et effectivemment le son avait l'air plus que pourri..
ils ont joues 7 titres de temple of shadows alors qu'il est pa encore sorti c'est pas terrible comme choix....

Joe Satriani
Moi j'y serais à Paris en février. Vu la qualité de la production du dernier album, je ne raterais ça pour rien au monde.
Pringles
Perso j'hésite. Il faut dire que le chanteur est aussi charismatique qu'une palourde hémophile en phase terminale...
C'est là que je regrette de ne pas être allé les voir à la bonne époque...

epsye : si tu veux trouver quelqu'un, change d'avatar. Inconsciemment on a tendance à indentifier la personne à son avatar, ce qui, dans ce cas précis, n'est pas super ragoûtant
  • Publié par
    epsye
    le 27 Déc 2004, 12:23
ok je fait ça tout de suite, merci de ta proposition !!!
Pringles
Euh je... euh... comment dire... bah...
Je peux pas ce soir là j'ai piscine. Mais sinon ça aurait été avec plaisir.

Au fait, il serait pas mieux dans "Concerts" ce topic ?

En ce moment sur concerts...