Obey Ur NAPSTER a écrit :
Concert de Paris , cetait monstreux , son parfait, et que du solo pendant tout le concert , popa est un Dieu du blues , rock, il a une voix halucinante de puissance , son jeu j'en parle meme pas , ca fou lcul par terre , bref faut yaller les yeux fermés pour les indécis
Alors non je suis pas d'accord ^^ le son a pas toujours été super bien réglé.
Au départ trop de basses après c'était bien puis quand Galea sa femme est venue jouer le son est reparti en limite bouillie ( yen a qui vont dire que c'est à cause de Galea mauvaises langues va lol ). Puis après c'est bien revenu.
Donc déjà ma surprise fut grande d'arriver dans la salle et de voir un clavier....surtout un Roland....et oui Mike Latrell était là!!!! qui normalement avait quitté le groupe je crois car il vit en France, normal sa copine est française du côté de Toulouse je crois enfin bon.
Sinon donc bien sur des chansons du nouvel album donc pas mal mais quand meme j'avoue que voilà pour quelqu'un qui connait pratiquement toute la discographie de Popa on en veut plus et je fus servis en passant par un simili de Live At FIP avec Galea ( Jackson, Motorcycle Mama, Gloria, etc etc et un ptit The Devil was her name ). Sinon donc on a vu du New York City Blues, The Good the Bad and the Chubby, Peace Love and Respect et j'en passe pour environ 3h30 de concerts.
Alors a la fin, ca commence par un hymne us tiens donc, puis pour continuer Manic Depression, Little Wing, Bold As Love, The Wind cries Mary, Hey Joe ( meme si c'est Billy Roberts ) et Wild Thing ( meme si c'est pas de lui aussi enfin c'est sur cette chanson que tout le monde a commencé a se lacher un peu malgré plusieurs appels de Popa en ce sens ).
Sinon c'était mon 4e concert de Popa, et bien vivement le 5e
[/url]