CONCERT POPA CHUBBY

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
A bordeaux le 20 mai...

J'y serai
Little Wing 78
C'est un artiste que j'irais bien voir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je conseille vivement d'y aller, moi ca va faire mon 4e concert le 16 mai et donc si c'était pas bien j'y retournerais pas
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
A Eysine...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
tombordo
et baaam, exams
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
C'est le samedi soir quand même, ça permet de se détendre avant la grande messe des exams... non ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
j'ai vu 2 fois popa... une fois a Vannes et une fois a Paris au Cabaret Sauvage.

c'est pas mal mais l'ambiance des concerts est moyenne... disons que le public est un peu coincé.

ca fait un peu concert de Jazz quoi... ca se tremousse et ca claque dans les mains.

c'est vachement en decallage avec la musique et le personnage je trouve MAIS CA VAUT QUAND MEME LE COUP;
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
MrBrOwNsToNe a écrit :
j'ai vu 2 fois popa... une fois a Vannes et une fois a Paris au Cabaret Sauvage.

c'est pas mal mais l'ambiance des concerts est moyenne... disons que le public est un peu coincé.

ca fait un peu concert de Jazz quoi... ca se tremousse et ca claque dans les mains.

c'est vachement en decallage avec la musique et le personnage je trouve MAIS CA VAUT QUAND MEME LE COUP;

Cabaret sauvage? moi aussi il était pas mal celui là, et oui en effet l'ambiance manque un peu de folie c'est vrai j'avoue bah alors faudrait faire une réunion g.com et mettre l'ambiance
bendpulloffhammer
le concert auquel j'ai assisté ,il y a quelques temps à la Riche ,l'ambiance était très chaude
ok ça slamme pas ,mais dans le fond tant mieux
je recommande ,un de mes gratteux favoris
tombordo
naggue a écrit :
C'est le samedi soir quand même, ça permet de se détendre avant la grande messe des exams... non ?

oui et le lendemain coupe de guyenne de tennis je révise quand?
même si j'adorerais, je ne peux malheureusement pas tout faire
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ashitaka
Je vais le voir en concert ce soir a reims ca sera ma premiere
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
je l'ai vu deux fois et il passe à toulouse tous les 6 mois environ, je pense que je vais le zapper le 17 mai (24€ un peu cher) et garder l'argent pour marcus miller le 7 juillet. c'est sympa à voir en tout cas, masi je suis pas non plus un grand fan.
hey
funky_flood
Sinon au festival de jazz de Nice fin juillet, le meme soir et pour un prix unique vous aurez POPPA CHUBBY et Marcus Miller en meme temps ...

c pas beau ca ?
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
arnaud.mcd
bendpulloffhammer a écrit :
le concert auquel j'ai assisté ,il y a quelques temps à la Riche ,l'ambiance était très chaude
ok ça slamme pas ,mais dans le fond tant mieux
je recommande ,un de mes gratteux favoris

je l'avais vu également, le mieux c'est a la fin, quand il a bu la bouteille de Rosé d'un trait...
trés grand bonhomme , a voir imprérativemrnt !!!

En ce moment sur concerts...