scagli a écrit :
Pour le toucher léger il y a t-il une corrélation avec sa personne?? ( oui je sais c'était facile ).
Pour Galea on aura remarqué que le micro destiné à elle et au bassiste en choeur se faisat la male a chaque fois, un technicien n'arretait pas de venir sur scène pour le remettre en place, et quand le bassiste est revenu le micro n'a plus rebougé, un signe????
Pour BBB on a eut le droit a Wind Cris Mary ( qui est une version géniale! ) et The Devil was her name, moi j'avoue qu'il y a pas eut assez de old school, black coffe enfin bon.
Sinon OBEY et bien félicitations et j'espère que tu iras a pas mal d'autres concerts de blues
Bah même quand elle chantait dans le micro de popa c'était très faiblard et c'était pareil à l'Olympia il y a plusieurs années.
Et BBB, The Devil was her name, ouais mais chantée par Galéa et avec Popa beaucoup moins inspiré que sur l'album (où là il a un vrai toucher en finesse que j'ai beaucoup regretté), il a pas slidé non plus, un peu monotone sur la longueur tout ça j'ai trouvé.
C'est pour ça que pour moi il reste en dessous de Warren Haynes, Gary Moore, Derek Trucks & co, m'enfin au moins ça dépotait, là où d'autres font des chichis.