CONCERT POPA CHUBBY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
Faut avouer que le concert était franchement bonnard !

J'étais aux premières loges, je me suis pris du vin dans la tronche, et du son plein les oreilles.

Stephanes, le mec de la première partie c'était Matt de Boweavel.

Jesus Volt était pas mal, mais c'est sur que c'était, disons, ... différent, le Marshall sonnait impec' pas contre ! et mla guitare acoustique avec le micro délectrique dessus

Poppa lui-même était bien bon, set différent de celui que j'avais vu il y a 3 ans à Paname au Chesterfield Café. (Par contre certains passages sont note-à-note ceux de son DVD "Poppa Chubby Offical Live Performances"

PS : Merci Steph pour m'avoir amené et ramené !

Pour la prochaine fois c'est clair àqu'à plus ca peut-être sympa ! visiblement on était quelque uns du forums à Eysines !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Il semblerait en effet...

Allez faire un saut la dessus, on peut avoir des extraits sonores :
http://www.bo-weavil.com/modiggin.php
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bolanboogie a écrit :
scagli a écrit :
Par contre tu le compares à Gary Moore qui bon meme si il joue très bien me fait un peu ch****er désolé mais bon c'est pas encore la meme chose je trouve.

ouais ça dépend sur quoi on se base, j'avais pris une grosse claque quand je l'avais vu, capable d'envoyer la purée sans chichis (et en répétant un peu moins les mêmes plans comme popa) comme d'un toucher peter greenien, mais c'est vrai que beaucoup de ses albums me saoulent aussi.

Je le compare pour comparer des guitaristes de blues, mais effectivement je pense que popa est + comparable à Rory Gallagher ou Warren Haynes je trouve, mais là encore, moins de fougue, et moins de finesse.

M'enfin me faites pas dire ce que j'ai pas dit, ce concert était vraiment bien, simplement il aurait dû commencer par la fin, power trio (bon il lui manque au moins une vraie autre force créative à comme pouvait l'être Mitch Mitchell), la dernière demi heure je l'ai trouvé beaucoup plus libéré.

Nan mais tu as le droit d'apprécier les artistes que tu veux, mon avis n'engage que moi

sinon oui comparer a rory oui plus dans le style blues-rock mais bon comme tu dis c'est tout après voilà certes Popa est bien lourdo de temps à autres chasser le naturel il revient au galop ( pardon pardon ) donc bon mais effectivement la fin voilà c'est excellent mais c'est aussi excellent quand le public veut bien se lacher aussi
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
héhé j'avais pas vu le post et j'arrive un peu tard...

j'ai eu du bol, je l'ai vu le 18 mai à Tarbes la Gespe, petite salle, petit comité, c'était extra...moi c'est clair quand il revient j'y retourne.

On a eu du bol, j'étais pile devant lui à meme pas 1M, les watts plein les oreilles, petites scéances de dédicace à la fin, du coup j'ai le dernier album en double, et en prime, son manager, a bien voulu me filer son médiator, tombé pendant le concert...yessss popa collector...héhé, bon il est peu naze, et pas très jouable ( pour moi ) mais ça fait un bon souvenir...

mon pote a fait des photos, avec son tel, il me doit me les faire passer, je les posterai à réception...

Cordialement,

Artney
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Au concert d'Eysine, les videurs passaient leur temps à ejecter ceux qui fumaient et qui .... filmaient !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur concerts...