Youri Ligotmi a écrit :
Bein moi je l'ai vu il y a pas trop longtemps à Thonon (en octobre)et pas de premiere partie non plus, un empechement nous a dit le type qui presentait la soirée dans le cadre d'un festival. Apres avoir lu ça, peut etre que c'etait pas vraiment un empechement ....
Ceci dit, le Popa je n'y retournerai pas. Pas qu'il soit mauvais, non loin de là, simplement ce soir là il a eté absolument infect avec son batteur et je pese mes mots. A la fin du second morceau, au bout de plusieurs relance, au moment de s'arreter, le batteur (qui avait l'air vachement jeune) fait une nouvelle relance, Popa et le bassiste lui emboite le pas pour ratraper le coup et ca aurait pu passer quasi inapercu. Popa met un grand coup de gratte sur une de ses crash a la fin du morceau, balance sa gratte dans les coulisses
et l'engueule devant tout le monde.
Ca ma fait mal au bide et pourri le reste du concert.
Et il l'a engueulé, certes moins violament mais encore pas mal de fois pendant le concert.
Certes, Popa avait des problemes de matos, certes ils etaient surement dans un mauvais soir d'une longue tournée, mais franchement son attitude m'a vraiment dégouté. Si il avait un truc à dire à son batteur il aurait au moins pu attendre de le faire en coulisses ....
Super mauvaises vibrations sur scene, bien degouté, c'est la premiere fois (et j'espere la derniere) que je suis sorti d'un concert avec un mal de ventre ...
Alors quand je lis que dans un concert recent le groupe n'etait pas rodé (je sais pas si c'est du meme batteur et bassiste qu'il s'agit), j'me demande comment Popa choisi, paye et traite ses sicos ...
à mon avis le batteur ne va pas faire long feu...comme la plupart du temps avec Popa d'ailleurs...il a agit de la même façon avec lui lors des deux concerts que j'ai vus récemment...il semble plus "coulant" avec le bassiste.