Concert u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 04 Mar 2005, 11:49
excate il fallait se rendre sur place, je suis allé a Virgin à Paris (gare de lyon et oui il en font un petit là et serieusement il n'ya avait pas grand monde pas connue parce que..) dès le depart " personnes devant moi et des 10h00 les serveurs plantés, le vendeur pace nous voir et nous demande ce que l'on voulait comme place je lui ait dit et dès qu'il a pu il les asortie et voilà.. ouff ouf..
mais bon c vrai qu'il devrait renforcer les serveurs pour ce type de concert parce que sinon celà va etre de plus en plus galere pour avoir une place...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
FRUJIKA a écrit :
TheStooge a écrit :
ce matin il n'y avait aucune vente par internet ou telephone....il fallait se rendre directement a la Fnac....

Je ne suis pas FAN, mais si je l'avais été, je peux te dire qu'a 16 ans j'aurai séché ma matinée avec plaisir pour avoir mon cesam.

sinon est ce que le nombre de places par pers. etait limité ?

Y a que par magasin que la vente se fait?

J'aurai eu beau sécher ma matinée, je vois pas qui aurait pu m'enmener à Lille à la Fnac...
Ma mère bosse,mon père aussi etseul y a aucun moyen.

T'es sur qu'il n'y a rien qui se vend par le net?

attend.. Plus haut tu te plaind que par le net n'importe qui peut raffler les billets et maintenant tu te plaind que les billets ne soient en ventes qu'aux guichets ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Ben je me plain que les magasin FNAC se trouvent minimum à 2h30 de chez moi!

Et que les billets ne se vendent que là dedans!
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
god bless le bon marché!! pas de queue et une place tranquille vers midi
freeman13
y'a déjà des dizaines et des dizaines de places sur ebay...en tout cas, aux dernières nouvelles, il ne reste plus que quelques places à visibilité réduite...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
FRUJIKA a écrit :
Ben je me plain que les magasin FNAC se trouvent minimum à 2h30 de chez moi!

Et que les billets ne se vendent que là dedans!

Ben justement c'est une solution pour lutter contre le marché noir : ne vendre les places qu'au guichet (en limitant le nombre de places par personne) pour eviter le rush incontrolé sur internet.

Ensuite il n'y a pas qu'a la fnac qu'on peut acheter des billets. Il suffit d'avoir un magasin equipé d'une billeterie (certains Carrefour ou magasin de musique par exemple). Une amie vient d'avoir sa place ce matin en la retirant dans un Auchan.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
18h15: c'est mort là pour avoir des places?

Il reste seulement des places (départ à Strasbourg) pour 52euro.

C'est rentable pour quelqu'un qui habite Strasbourg, j'ai réservé quand même, mais mes parents veulent pas me laisser partir car de Maubeuge (LILLE 59) jusqu'a Strasbourg puis Paris, ça fait un big détour inutile!

Pourquoi n'ont ils pas fait des départs à Lille!!!

C'est la merde quand même!
Je trouve ça mal organisé!
J'ai un carrefour près de chez moi avec une billeterie. Chaque magasin ayant une billeterie ont ils forcément reçu des places ou seulement ceux qui en font la demande? Car j'ai peut être une chance là bas.

Y a t-il encore des places normales, ou c'est vendu partout?

ce qui m'énerve c'est que des gens, qu'en ont rien à foutre de U2, et qu'on du temps à perdre: achètent les places par 4;6;10 et plus pour les revendre lorsqu'il ne reste plus rien et pour se faire un max de ponion!

Je trouve ça dégueulasse!
La revente sur internet devrait être interdite!

c'est déguelasse pour les vrais fan qui n'ont rien eu par leur manque de temps!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
FRUJIKA a écrit :
18h15: c'est mort là pour avoir des places?

Il reste seulement des places (départ à Strasbourg) pour 52euro.

C'est rentable pour quelqu'un qui habite Strasbourg, j'ai réservé quand même, mais mes parents veulent pas me laisser partir car de Maubeuge (LILLE 59) jusqu'a Strasbourg puis Paris, ça fait un big détour inutile!

Pourquoi n'ont ils pas fait des départs à Lille!!!

C'est la merde quand même!
Je trouve ça mal organisé!
J'ai un carrefour près de chez moi avec une billeterie. Chaque magasin ayant une billeterie ont ils forcément reçu des places ou seulement ceux qui en font la demande? Car j'ai peut être une chance là bas.

Y a t-il encore des places normales, ou c'est vendu partout?

ce qui m'énerve c'est que des gens, qu'en ont rien à foutre de U2, et qu'on du temps à perdre: achètent les places par 4;6;10 et plus pour les revendre lorsqu'il ne reste plus rien et pour se faire un max de ponion!

Je trouve ça dégueulasse!
La revente sur internet devrait être interdite!

c'est déguelasse pour les vrais fan qui n'ont rien eu par leur manque de temps!

Non les billeteries de Carrefour, Auchan et autres (dont la FNAC) n'ont pas de places "reservées", ils se connectent à un serveur et achetent la place comme si tu le faisait toi depuis internet, sauf qu'il faut etre equipé d'un systeme informatique un peu speciale. J'ai entendus à la radio dans l'apres midi que toute les places etaient partie en 3h de toutes façon.
L'avantage des billeteries c'est qu'ils controlent le nombre de places que tu achetes.
Jean D'Arcy, 1969
U2 le 10 juillet ??
J'y serais ^^
je vends des billets pour concerte u2 katowice au prix que je les ai
payées équivalent à 50 euro pour billet secteur 36 ; je peux même échanger avec bruxelles ou avec amsterdam du 16 ou de
milan et de rome
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
u2??? 9 juillet j'ai eu mes places à carrefour !!! yeah !!
...
acoustic fire
Je vends 1 a 4 places pour le concert de u2 le 15 juillet au prix coutant c'est a dire 87.50 + frais de port ( envoi en lettre recommandé)
Me contacter au 0611025579
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Un sujet de 2005, pas mal
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur concerts...