FRUJIKA a écrit :
18h15: c'est mort là pour avoir des places?
Il reste seulement des places (départ à Strasbourg) pour 52euro.
C'est rentable pour quelqu'un qui habite Strasbourg, j'ai réservé quand même, mais mes parents veulent pas me laisser partir car de Maubeuge (LILLE 59) jusqu'a Strasbourg puis Paris, ça fait un big détour inutile!
Pourquoi n'ont ils pas fait des départs à Lille!!!
C'est la merde quand même!
Je trouve ça mal organisé!
J'ai un carrefour près de chez moi avec une billeterie. Chaque magasin ayant une billeterie ont ils forcément reçu des places ou seulement ceux qui en font la demande? Car j'ai peut être une chance là bas.
Y a t-il encore des places normales, ou c'est vendu partout?
ce qui m'énerve c'est que des gens, qu'en ont rien à foutre de U2, et qu'on du temps à perdre: achètent les places par 4;6;10 et plus pour les revendre lorsqu'il ne reste plus rien et pour se faire un max de ponion!
Je trouve ça dégueulasse!
La revente sur internet devrait être interdite!
c'est déguelasse pour les vrais fan qui n'ont rien eu par leur manque de temps!
Non les billeteries de Carrefour, Auchan et autres (dont la FNAC) n'ont pas de places "reservées", ils se connectent à un serveur et achetent la place comme si tu le faisait toi depuis internet, sauf qu'il faut etre equipé d'un systeme informatique un peu speciale. J'ai entendus à la radio dans l'apres midi que toute les places etaient partie en 3h de toutes façon.
L'avantage des billeteries c'est qu'ils controlent le nombre de places que tu achetes.