Concert u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heretic Angel
lemg a écrit :
Attention rumeur : une deuxième date pour le Stade de France le 10 Juillet serait en négociations.

Rumeur confirmé. Places misent en vente début mars.
Heretic Angel
Ben j'ai entendu ça sur M6, dans l'émission C pas trop tôt. Je suis tombé dessus, et Francis Zegut qui s'occupe de la rubrique musique a dit qu'une 2ème date au SDF était prévue et confirmée.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
jjjj a écrit :
Heretic Angel a écrit :
lemg a écrit :
Attention rumeur : une deuxième date pour le Stade de France le 10 Juillet serait en négociations.

Rumeur confirmé. Places misent en vente début mars.

Confirmé par toi?

OU par quelqu'un qui gèrent vraiment cette news ?

Les places seront donc en vente en MARS ?

http://www.u2achtung.com/01/news/#1948

papibouzou
J'ai lu un article dans le journal récemment 40.000 places vendues en moins d'une heure pour un concert de U2; record du monde battu; mais aussi un record au niveau du prix des places
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
papibouzou a écrit :
J'ai lu un article dans le journal récemment 40.000 places vendues en moins d'une heure pour un concert de U2; record du monde battu; mais aussi un record au niveau du prix des places

C'est à Zurich, 44000 places vendues en 40 minutes, pour des prix allant de 70 à 110 euros.
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Pour les places de PARKING.

Celui qu'a pas de place ne peut pas se garer?

Ca se présente comment ce stade?

Je suis seulement passé cinq six fois devant, mais je ne sais pas quels sont les liens routiers qui permettent de se garer...

C'est une sortie d'autoroute l'accès au stade?

Ou y a moyen de se garer en ville et de faire un bout à pied...

Est ce vraiment obligé de se garer sur le parking à 13euros la place?

Se faire déposer par quelqu'un... c'est possible?
Invité
lemg a écrit :
papibouzou a écrit :

C'est à Zurich, 44000 places vendues en 40 minutes, pour des prix allant de 70 à 110 euros.

Ce qui nous fait une moyenne de 1 100 places par minute.Pas mal.
Ca devient n'importe quoi U2.
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
[quote="FRUJIKA"]Pour les places de PARKING.

Ou y a moyen de se garer en ville et de faire un bout à pied...

Je te conseille vraiment de prendre plutot les transport en commun; c'est le bordel le SDF en voiture
j vend 2 entrees u2 pour st sebastien.
email:jefe_borjita@hotmail.com
gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
OUFF !!! !J'ai mes 2 places Gold pour le concert de U2 du 10 juillet !!!!!!!
cool enfin ..
FRUJIKA
J'en ai marre de ce groupe de MERDE!

Je boycotte! ral bol

Des places restreintes, pour des concerts restreints en France.
Les gens s'arrachent et passent leur temps à se battre sur les serveurs pour décrocher une place!

C'est la merde pour avoir la moindre place!
Ce système est trop mal fait!
Je suis sur qu'il y aurait un troisième concert à Paris, ça serait la merde encore comme celui du 9/07!

Ca me dégoute tellement, que U2, leur CD, DVD... je laisse tomber!
J'achète plus rien, ça me prend trop la tête ce système où c'est celui qu'a l'ADSL 5 méga avec 1024 de DDRAM et qui est au chômage pendant 20ans à squater sur son ordi qui arrive à avoir des places!!!

Moi j'ai un PC avec ADSL 1024k.
64 SDRAM.
J'ai les cours...
J'ai 16ans, je suis seul à me démerder à essayer d'avoir quelque chose.
Et quedal!
Avec le fric qu'à ce groupe, ça leur serait plus rentable de faire trois, quatre concerts à PARIS!
Et non, ça préfère que les gens se battent et se dégoutent!

Ben moi j'incite les gens à boycotter, à download leur titre...
Je les e......... ce p....... de groupe!

Désolé pour cette manifestation, mais j'en ai plus qu'assez de U2!
TheStooge
ce matin il n'y avait aucune vente par internet ou telephone....il fallait se rendre directement a la Fnac....

Je ne suis pas FAN, mais si je l'avais été, je peux te dire qu'a 16 ans j'aurai séché ma matinée avec plaisir pour avoir mon cesam.

sinon est ce que le nombre de places par pers. etait limité ?
FRUJIKA
TheStooge a écrit :
ce matin il n'y avait aucune vente par internet ou telephone....il fallait se rendre directement a la Fnac....

Je ne suis pas FAN, mais si je l'avais été, je peux te dire qu'a 16 ans j'aurai séché ma matinée avec plaisir pour avoir mon cesam.

sinon est ce que le nombre de places par pers. etait limité ?

Y a que par magasin que la vente se fait?

J'aurai eu beau sécher ma matinée, je vois pas qui aurait pu m'enmener à Lille à la Fnac...
Ma mère bosse,mon père aussi etseul y a aucun moyen.

T'es sur qu'il n'y a rien qui se vend par le net?
freeman13
y'a déjà plus de places sur ticketnet, de toute façon leur site était inaccessible depuis ce matin
FRUJIKA
freeman13 a écrit :
y'a déjà plus de places sur ticketnet, de toute façon leur site était inaccessible depuis ce matin
OUAI OU ALORS IL MARQUE CA, POUR QUE LES GENS LIBERENT LE SERVEUR!!

Moi si j'ai pas de place, U2 je laisse tomber!
gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
excate il fallait se rendre sur place, je suis allé a Virgin à Paris (gare de lyon et oui il en font un petit là et serieusement il n'ya avait pas grand monde pas connue parce que..) dès le depart " personnes devant moi et des 10h00 les serveurs plantés, le vendeur pace nous voir et nous demande ce que l'on voulait comme place je lui ait dit et dès qu'il a pu il les asortie et voilà.. ouff ouf..
mais bon c vrai qu'il devrait renforcer les serveurs pour ce type de concert parce que sinon celà va etre de plus en plus galere pour avoir une place...

En ce moment sur concerts...