Concert u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 06 Fév 2005, 14:35
J'ai lu dans l journal que 10 % des billets pour Paris ont été vendu en Belgique !!! Hallucinant quand même lol
- HARDY -

www.weerdband.com
leeoneil
toktok a écrit :
putain ca m'enerve plus de places sur u2.

je décide d'aller faire un tour sur ebay car je soupconnais alors quelques spéculateurs ...

et matez moi ce que je trouve :
http://search.ebay.fr/concert-(...)ZQ2d1

c'est inadmissible ! ca m'enerve ça ! je rapelle que ebay n'est pas un site dédié au marché noir ! Je ne comprends pas pourquoi les administateurs de ce site ne condamnent pas de tels agissements. Les spéculateurs, en agissant ainsi, empeche les fans de voir leurs artistes préférés. Résultat des courses, seuls les plus fortunés peuvent se payer les places.

Tu me diras, faut vraiment etre con pour acheter une place de U2 à 250 Euros et tant que ya des cons pour payer ... , mais ces connards de vendeurs qui ne sont certainement pas amateurs de musique privent les budgets les plus modestes

Ca me débecte.

c'était le coup de gueulle de toktok

Mais c'est du foutage de gueule incroyable cette histoire!
C'est pas comme si il y avait deux trois billets en ventes!
Non là il y en a des dizaines de dizaines!
Je vais de ce pas contacter E-Bay!
S'il cautionne le marché noir ça devient du pur délire!
Merci pour les fans, y'a vraiment de bon gros débiles qui cherchent à se faire de la thune par tous les moyens!
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
  • Publié par
    sparx
    le
Vu des mes yeux vu : un gars avec 18places en main le jour de la vente à la FNAC.
En plus, il s'est fait prendre en photo par nice-matin (journal local).

Heureusement, que la vente était limitée à 6places par personne (déjà trop).

Merci au revendeur (fnac, virgin, carrefour & co. ...) de faciliter autant la vie aux petits spéculateurs de m....
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
sparx a écrit :
Vu des mes yeux vu : un gars avec 18places en main le jour de la vente à la FNAC.

Merci au revendeur (fnac, virgin, carrefour & co. ...) de faciliter autant la vie aux petits spéculateurs de m....

Il suffit que le gars arrive avec plusieurs chqs,et hop le tour est joué
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
un pote a pu m'en avoir par son C.E
c'est peut etre la piste à explorer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dodo a écrit :
un pote a pu m'en avoir par son C.E
c'est peut etre la piste à explorer

Les billets pour les CE etaient en préventes. Si il en reste dans ton CE tu peux toujours essayer, mais ils ne pourront pas en commander de nouvelles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attention rumeur : une deuxième date pour le Stade de France le 10 Juillet serait en négociations.
  • Publié par
    sparx
    le
Plus qu'une rumeur ci joint article de u2achtung:

Citation:
De sources bien informées : depuis la fin des ventes des billets du concert du 9 juillet, des négociations sont en cours entre le Stade de France et le promoteur de la tournée pour qu'il y ait une deuxième date au Stade de France. Tout est mis en oeuvre pour qu'un concert supplémentaire ait lieu le 10 juillet.
Cela expliquerait sans doute le retard de l'annonce de la prévente et de la mise en vente des billets pour le concert de Zurich qui serait alors déplacé à une date ultérieure.

Cela semble en bonne voie mais ce ne sont que des négociations et aucun communiqué officiel ne sera fait tant que les mises en vente pour le concert de Zurich ne seront pas annoncées.
Jim Morrison
Et préparez vos bouchons pour ceux qui ne tiennent pas à devenir sourds
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    nexaor
    le
hey non les place c entre 47 et 108 euro et bon apparement sa serai compler sa tomberai le mercredi 6 juillet ou juin je sai plus mai j'ai la rage si je peut pa y aller ....
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
chix4free a écrit :
sparx a écrit :

En tous cas, on sait ce que ces enc... auraient fait pendant la deuxième guerre mondiale. Marché noir de mes deux

Ouais bon ,t'y vas un peu fort là,quand meme
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
TheStooge
Merci aussi a E-Bay d'accepter la revente de places sur leur site a 11h le jour meme !!!

c'est lamentable !!

Le Stade de France sera rempli de petits bourges et pas des plus grands fans.....
....tant pis pour l'ambiance
dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le
vraiment, essayer de voir avec les C.E, j'ai reçu les miennes...et puis celles de bertignac
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
maddness a écrit :
bonsoir tout le monde je vais me coucher

Tu te sent obligé de poster au moins 30 fois la meme phrase sur des topics différents
Tu files du boulot inutile aux gens qui gerent ce forum.
T'aimerais qu'on vienne te faire chier chez toi,alors que tu n'as rien demandé ?
Heretic Angel
lemg a écrit :
Attention rumeur : une deuxième date pour le Stade de France le 10 Juillet serait en négociations.

Rumeur confirmé. Places misent en vente début mars.

En ce moment sur concerts...