Concert u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    thedom
    le 04 Fév 2005, 18:56
Quelqu'un est interessé par le deal suivant : DEUX places plutot bien placées à 58,20 € (catégorie 3) dans la tribune latérale supérieure Est contre UNE place fosse (Ouest si possible) ?
Je suis le plus malheureux des hommes!
Ce matin 9h30 à la Fnac de la défense, j'attend... et j'apprend qu'à 10h40 il y a un beug informatique. Je me retrouve à devoir aller bosser...
Je vais essayer de me rattraper avec le concert de Barcelone, si vous pouviez me dire où on peut se fournir les places (par internet si possible)!
Merci
noursnours
et ben si c ca le rock!! vraiment du n'importe quoi
sinon mon colloc a eu 5 places a nices il ya 1/2 heure en pelouse sur ticket net je crois
8O bon allez je vous raconte aussi ma super journée tant qu a faire...

9h15: je passe devant la fnac de creteil qui ouvre a 10 h ou une cinquantaine de personne font la queue devant un rideau de fer....

je me dis allez je tente carrefour pour voir c est deja ouvert ...
j arrive 7 personnes devant moi je me dis "ça va bien se passé"

10h ébut des festivités le serveur rame a mort mais la premiere personne repars avec son carré or (la garce... )

10h15 : on nous annonce que y a plus de carré or ni de catégorie 1 alors que la 2ème personne vient de prendre ses billets c est pas grave je suis chaud pour la fosse

10h45 : la 3 eme personne pars avec ses billets... on nous offres des nounours buimauve enrobé de chocolats (sympa la caissière de la billeteries carrefour)

11h10 : on nous annonce la fermeture de la billeteries car les serveurs sont nazes... apparemment ça marche a la fnac je cours...

11h15 : arrivée a la fnac avec qq carrefouriens on se sépare ds les files ça bouge pas bcp

12h30 : j ai pris la mauvaise file ça part un peu n importe comment ... des places pelouses se debloquent mais y a 4 personnes devant moi .... les 2 premieres laissent (....sont betes qd meme...) les 2 suivantes prennent c est a moi et la ... plus rien pour l instant faut attendre...

13h n nous annonce l arrivée ds 30 minutes de place dite a visibilité réduite cool

13h30

14h30 bon j ai mes 2 places en visibilité réduite ...payé 69.20 euros pour etre tout a gauche de la scene ... je sais pas si je dois etre content ou dégouté...

en tout cas ce serait sympa de prévoir plus de date en france (et ailleurs) pour eviter de se retrouver avec des places a "visibilité réduite" (j aime pas cette expression c est affreux) tandis que certains vendent sur ebay 2 places carré or pour 600 euros enchere qui se termine ds 2 jours (donc ça risque encore de grimper)...

bref une organisation complètement foireuse qui découragera meme les fans les plus ardent dont je pense faire parti...
ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le
J'achette 2 places ( n'importe lesquelles ) sur Dijon et de main a main . si qqun est interessé ...
helico2
Que je vous raconte la mienne maintenant...

Ce matin partiel donc pas de possibilité d'aller a la fnac.
Je rentre chez moi, j'entends a la radio "complet de chez complet" pour les deux dates.

Et merde...

Je sors voir ma nana, je reviens a minuit, regarde ticketnet pour le fun et ohhh surprise, il reste des places pour Nice..

Et hop a moi U2
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)
toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le
putain ca m'enerve plus de places sur u2.

je décide d'aller faire un tour sur ebay car je soupconnais alors quelques spéculateurs ...

et matez moi ce que je trouve :
http://search.ebay.fr/concert-(...)ZQ2d1

c'est inadmissible ! ca m'enerve ça ! je rapelle que ebay n'est pas un site dédié au marché noir ! Je ne comprends pas pourquoi les administateurs de ce site ne condamnent pas de tels agissements. Les spéculateurs, en agissant ainsi, empeche les fans de voir leurs artistes préférés. Résultat des courses, seuls les plus fortunés peuvent se payer les places.

Tu me diras, faut vraiment etre con pour acheter une place de U2 à 250 Euros et tant que ya des cons pour payer ... , mais ces connards de vendeurs qui ne sont certainement pas amateurs de musique privent les budgets les plus modestes

Ca me débecte.

c'était le coup de gueulle de toktok
vinsledresde
jme sens heureux de ne pas aimer youtou quand je vois ça... mais je compatis avec les fans bredouilles
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
toktok a écrit :
putain ca m'enerve plus de places sur u2.

je décide d'aller faire un tour sur ebay car je soupconnais alors quelques spéculateurs ...

et matez moi ce que je trouve :
http://search.ebay.fr/concert-(...)ZQ2d1

c'est inadmissible ! ca m'enerve ça ! je rapelle que ebay n'est pas un site dédié au marché noir ! Je ne comprends pas pourquoi les administateurs de ce site ne condamnent pas de tels agissements. Les spéculateurs, en agissant ainsi, empeche les fans de voir leurs artistes préférés. Résultat des courses, seuls les plus fortunés peuvent se payer les places.

Tu me diras, faut vraiment etre con pour acheter une place de U2 à 250 Euros et tant que ya des cons pour payer ... , mais ces connards de vendeurs qui ne sont certainement pas amateurs de musique privent les budgets les plus modestes

Ca me débecte.

c'était le coup de gueulle de toktok

il faut que tt les Ebayeurs de ce site dénonçent ça a Ebay !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
bien vu mz !
salut
j ai une place pour nice en trop,
j échange contre une place au stade de France, je peux rajouter de la tune s'il le faut.
Cordialement,
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
nan je cherche 2 places pour paris

merci
  • Publié par
    n 13
    le
j'achette 2 place de u2
ceux ki en ont sil vs plé faite moi signe
mon mail: kikoufitou@hotmail.com
  • Publié par
    thedom
    le
Si t'es prêt à craquer un max de pognon, vas sur
EBay. Mais je te préviens, les prix atteignent des sommes honteusement monstrueuses !
  • Publié par
    n 13
    le
g déja été voir sur e bay mé lé pris sont vrément trop abusé
merci kan mème

si vs en trouvé ailleur prévené moi sil vs plé ke ce sooit a nice ou au stade il me faut absolument 2 place minimum
merci :kikoufitou@hotmail.com
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
J'ai lu dans l journal que 10 % des billets pour Paris ont été vendu en Belgique !!! Hallucinant quand même lol
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur concerts...