Concert u2

• Publié par
    deebou
    le
bonjour tout le monde!

si la rumeur du stade de france est confirmée, ça va être le boxon pour prendre les places
c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un a le numéro de la billeterie de france, ce serait super sympa!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Ouh la c'est vrai cette histoire ????

Si oui j' y vais, jamais vu U2
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
rock n punk
C'est le 13 juillet je crois ... Qu'est ce que j'aimerai y aller ! Je crois plus au père noël...
SpongeBen
rock n punk a écrit :
C'est le 13 juillet je crois ... Qu'est ce que j'aimerai y aller ! Je crois plus au père noël...

J'avais entendu Juin, mais bon comme rien n'est officiel...
Mais c'est quasiment sûr qu'ils viennent.

Et puis pour avoir des places pfff faut se lever tôt
Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le
C'est super !!!! j'espere que je trouverais des place, sinon on est le 5 donc le 10 approche !!!
Ces places seront mis en vente ou ?
totoleboss
je n'y crois pas ! je viens de faire un tour sur les sites et ils annoncent tous entre 165 et 325 euros ! qui a dit que l'idiotie mercantile etait l'apanage de Mc Cartney, Madonna et les stones ?
Je suis plus que decu par le groupe ! Un groupe populaire doit pratiquer un tarifs populaire. deja sur la derniere tournée, les plus cheres etaient a 800 balles !
Faut pas deconner non plus. S'ils veulent annuler la dette du tiers monde avec cette tournée, et ben qu'ils fassent 2 fois plus de dates c'est tout !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
jjjj a écrit :
Sur la Fnac,virgin,ou carrefour et sur place au stade.

sinon les dates,c'est le 29 janvier que les places seront en ventes,et le concert c'est le Samedi 9 juillet 2005.

C'est l'info officielle.... Bono l' adit hier dans cette emission de daube qu'etait les energy music machin...

9/7/05

Et effectivement il y a des sites qui vendent des places pour le 13, je pense que c'est du fake... A 200 Euros la place ce serait du jamais vu... Arnaque a 100% donc, n'achetez pas...

Imaginez, 200 * 50 000 personnes = 10 000 000 d'Euros
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
L'annonce des dates se fera le Lundi 24 Janvier.
Dès le 25, des places seront achetables via U2.com.
Pour les autres sites et magasins, il faudra attendre encore un peu.

A priori, les prix iront de 52 euros à 105 euros.

Lisez donc ça : http://www.u2achtung.com/01/news/#1879

noursnours
les prix annoncaient ici sont bien les bons, à New york c du 250 euros...U2 la honte absolu. Je ne comprends toujours pas c qu'on leur trouve. ET ce Bono c sur, à ce prix il peut en faire du caritatif pfff.....
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Les places du Stade Roi Baudouin ont été mises en vente aujourd'hui et c'était apparemment la folie pour s'en procurer.

Voici les prix :

Citation:
prix de tickets (excl. fee) €48.00 €65.00 €70.00 €85.00

"Les 52.000 tickets disponibles pour le concert de U2 à Bruxelles ont tous été vendus, et ce en moins de 4 heures. La prévente a débuté à 10h00 du matin ce samedi. Durant certaines tranches horaires, les acheteurs potentiels ont dû faire preuve de patience pour pouvoir passer leurs commandes, tant les servers, pourtant renforcés pour l'occasion, ont été sollicités par le public.

Les concerts anglais qui ont été mis en vente hier ont eux aussi affiché complet en un temps record. Ce qui confirme déjà que cette tournée Vertigo/2005 du groupe irlandais est bien LA tournée de cette année 2005. D'autres concerts européens partiront en vente durant les prochaines semaines. Pour rappel, la tournée de U2 démarre sur le Vieux Continent à Bruxelles le 10 juin pour se terminer le 14 août à Lisbonne. Le concert du Stade Roi Baudouin sera la seule étape belge à l'agenda du groupe."
source : http://fr.cclive.be/agenda/evenement.asp?pid=606
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Non Bruxelles plus rien, ceux qui veulent encore des places doivent s'inscrire sur des listes d'attente...

Le site de billeterie en ligne http://www.goformusic.be/ s'est à mon avis écroulé sous les demandes des internautes.

Citation:
U2 Vertigo//2005 · June 10th, King Baudouin Stadium, Brussels

SOLD OUT!!

Preparing waiting list... please hold on...

C'est la seule page accessible sur le site : ).

Pour Paris, j'en ai aucune idée mais ça ne saurait tarder...
ronfyaCHM
C'est quand même dingue qu'un groupe aie autant de succès...

Imaginez le pognon qu'ils se font... rien qu'en comptant gentil... un stade de 50 000 personnes à 50€ le ticket ça fait 2.5 millions d'euros...
37 dates de prévues... ça fait donc 92.5 millions d'euros... et ça rien que pour les tickets... on ne compte pas là les produits dérivés vendus aux concerts...

Je me demande combien leur coute une tournée comme celle là...

En ce moment sur concerts...