Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

another steph
Tout est dans le titre !

Les deux groupes se partagent le Zenith de Paris le 05 Octobre prochain... autant dire que le père Noël nous gâte avant l'heure.

J'y serai à tout prix
Je pense que ça en rameutera plus d'un !

Je rappelle que Dream Theater vient de sortir son nouvel album Systematic Chaos, et que le prochain de Symphony X sort le 26 juin, dans 3 semaines donc !!

Avis aux amateurs
steph !
Nestor666
pas la peine de creer un topic la dessus tout le monde le sait depuis un moment(cf topic officiel dream theater)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Väsh the Guitar
another steph a écrit :
Avis aux amateurs

Et ils seront nombreux !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
another steph
Nestor666 a écrit :
pas la peine de creer un topic la dessus tout le monde le sait depuis un moment(cf topic officiel dream theater)....

Je vais être clair pour que tout le monde puisse comprendre

- Ici on est dans la catégorie "Concert" et non "Groupe / Artiste", par conséquent ce topic donne des informations et discute du concert, à savoir un événement en particulier, à date fixe ;

- Le concert du 5 Octobre voit les 2 groupes cités en sujet défiler, il ne s'agit pas de Dream Theater, il s'agit de Dream Theater et de Symphony X ;

- Le mec qui veut voir de quoi on discute à propos de ce fameux concert ne va pas avoir le réflexe de fouiller dans la centaine de pages du topic "officiel" de Dream Theater pour en dénicher.

Des objections votre honneur ?
steph !
Antoine C.
t'as raison ton sujet est dans la bonne catégorie

Perso j'ai les places

Mais quelqu'un connait-il le zénith de Paris? au niveau placement c'est où le mieux? On voit bien? Le son est comment?

J'ai pris les places au plus haut prix pour être le mieux placé possible mais bon c'est difficille de savoir vraiment
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
another steph
J'ai vu DT au Zenith le 6 octobre 2005. Le son était bon mais il pouvait être meilleur... j'ai vu Toto cette année au Zenith, et je te jure que j'ai jamais entendu un son live aussi bon...

Pour DT j'étais assis au niveau du carré d'or, c'était bien, à condition de ne pas oublier tes bouchons...
Pour Toto j'étais en face, légerement déporté sur la gauche, au premier tiers des gradins, et là le son était sublime.

Au pire si ta place te plait pas tu te bouges

Niveau vue ya pas de problème, sauf si t'es derrière 1 géant ou un chevelu qui bouge trop dans la fosse...
steph !
another steph
Voilà j'ai mes places catégorie 1, offertes par mes SUPER collègues :')

Si c pas la classe absolue ça...
steph !
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Quelqu'un a la playlist de l'un ou de l'autre vu que les 2 groupes sont de la tuerie... perso j'y serai aussi....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
moi aussi
par contre j'espere qu'il feront pas images and words en entier comme il le font ces derniers mois
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
l'heure de la déculottée approche! encore un mois de patience!!! j'espère que le public parisien leurs rendront ce bonheur qu'ils nous donnent!!!
GROS bordel au Zenith le 5 Oct!!!

Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
salut a tous
je serait donc le 5/10 au zenith et j'ai peur de rater le dernier métro
comment vous faites quand ca vous arrive sinon y pas un hotel a moins de 50€ ou je pourrai me rendre a pied depuis le zenith
merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
another steph
Je pense qu'au niveau de la ligne 5 ils auront fini le concert avant que le dernier passe (vers 00h30 je pense), par contre pour les correspondances ça risque d'être tendu en effet, s'ils finissent pas avant minuit...

J'avais un cousin qui était venu de Lyon en TGV rien que pour les voir ya 2 ans, et qui avait loué une chambre d'hotel pas loin. Jme renseignerai à l'occaz.
steph !
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
d'habitude pour bercy je dors porte de d'orléans au formule 1 bercy-raspail-porte de chatiollon mais la ca va faire un peu loin peut etre ?
( Greg )
J'y serais aussi

En ce moment sur concerts...