Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rouliane
Merci !
Je connaissais même pas cet album
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
rouliane a écrit :
Merci !
Je connaissais même pas cet album

si tu veux y a également le bootleg officiel "when dream and day reunite", ils jouent l'album complet sur scène avec Labrie. et à la fin y a metropolis et une autre chanson avec derek sherinian et dominici invités.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Isaacbruce
Citation:
on dirait qu'ils sortent d'un film d'horreur, des vrais caricatures.

Des caricatures de quoi?

BREF.

Heuresement que tu ne doute pas de la qualité technique de beaucoup de guitaristes de métal. Il n'y a qu'à voir les Rythmiques de groupes comme MARTYR, KALMAH, COB, Wintersun, Norther...

M'enfin long débat entre ceux qui ne connaissent pas le métal et le dénigre sans réeelement y jeter une oreille attentive. C'est sur que si técoutes du Devildriver c'est pas la que tu trovueras de l'originalité

ANyway, DT c'est vraiment du pur bonheur que ce soit pour les guitaristes ou pour les "metal heads"!

En ce qui concerne les pogos, c'est présent dans tous les concerts comme l'a si bien dit un autre forumeur, et c'est vrai qu'être au premier rang lors d'un concert de CHildren of BOdom et se faire piétiner par des gamins de 14 ans en trans' alors qu'on vient pour apprécier le show, c'est chiant .. m'enfin go tribunes!

Prochain concert de DT sur Paris je serais présent
guitarcanapé
des vrais caricatures avec leur voix guturale, c'est pas du chant mais du bruitage de film d'horreur... exemple: mdr
Aeriel
  • Special Total utilisateur
J'au une question peut-être un peu stupide, mais je prefere prévoir le coup : est ce qu'ils confisquent les téléphones portables à l'entrée ou pas
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
En principe non... Par contre, si tu prends des photos devant le gars de la sécurité, il se peut qu'il te demande d'arréter. C'est tout...
Aeriel
Oki merci

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
à paris y avait carrément des types avec des appareils photos, je croyais qu'on pouvait pas rentrer avec ça... mais bon la sécurité venait direct quand quelqu'un prenait des photos. avec les portables, tout le monde le faisait alors là, impossible d'aller voir tout le monde pour leur dire de ranger leur jouet.
tamaya
  • Special Top utilisateur
EDJ_ a écrit :
à paris y avait carrément des types avec des appareils photos, je croyais qu'on pouvait pas rentrer avec ça... mais bon la sécurité venait direct quand quelqu'un prenait des photos. avec les portables, tout le monde le faisait alors là, impossible d'aller voir tout le monde pour leur dire de ranger leur jouet.

Euh le truc c est que moi par exemple je l'ai mi dans le frok ma caméra. Ce qui faisais que j'étais assez bien muni Sinon il fouille donc si tu te fais choper avec un appareil photo a l'entrée c est consigne direct, sinon il faudra attendre qu'un vigil de 2m48 de haut de chope et t'envoie a la consigne. (biensur si t'es dans la fosse, y a pas de souci)

Sinon pour les téléphones portables ba c est pareil dans la fosse ca va, sinon dans les gradins c est a tes risques et perils... si il te voit prendre en foto --> comme les autres, a la consigne...

La grande question a été POURQUOI ? Je me suis dis que c'était du fait qu'il ont peur que ca fasse chuter leurs ventes de DVDs... je vois que ca. Je trouve ca dommage quand meme parce que ca fait toujours plaisir de rammener un petit souvenir et dire, j'y étais.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est clair, je vois pas ce que ça change qu'on prenne des photos ou même qu'on film, on va pas filmer avec du matos pro et sortir un DVD pirate de grande qualité qui va entrainer l'arrêt soudain des ventes d'albums... les photos je comprends encore moins, ça me dépasse
Eithel
Quand tu te prendras 40 flash dans les yeux toutes les 10 sec tu comprendras

BloOp
Mitch2004®
nao a écrit :
Commandé ma place pour Toulouse.... Petite salle, petit comité, bref que du bon ! Je vous dirai mon avis !

Gaffe me pique pas ma place, hein!! deja que c'est petit !! lol
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Aeriel
Mitch2004® a écrit :
nao a écrit :
Commandé ma place pour Toulouse.... Petite salle, petit comité, bref que du bon ! Je vous dirai mon avis !

Gaffe me pique pas ma place, hein!! deja que c'est petit !! lol

Moi c'est bon les places sont déja prêtes
Sinon la salle vous savez où elle se trouve précisément ? Sur la fnac ils disent que c'eszt à Tournefeuille, j'ai vérifié et apparement c'est vraiment tout prêt de Toulouse. La salle se trouve le long de la route de Tarbes, très longue route, donc j'éspère que ça sera facilement repérable !

Vous avez des infos ?

Guitariste Gaucher
JacLaffite
Mercredi soir à Nancy ça va être la folie Mes deux groupes favoris
mostro600
EDJ_ a écrit :

a barcelone, pas de soucis avec ca ...

J'ai pu mitrailler comme je voulais et meme faire des videos

En ce moment sur concerts...