DuncanIdaho a écrit :
Je suis moi aussi un peu étonné : c'est un concert de metal, plus il est bon, plus ça bouge dans la fosse. Et évidemment, là où on subit le plus le mouvement, c'est au premier rang contre les barrières. On dirait que certains ne sont jamais allés à un concert de metal auparavant. La fosse à un concert de DT, c'est vraiment TRES peinard relativement à d'autres concerts.
Si vous voulez écouter tranquillement, allez dans les gradins, c'est là qu'il y a le meilleur son en plus. Si vous voulez voir des doigts en gros plan, attendez le DVD. La fosse, c'est la zone du pogo, des cheveux qui volent dans tous les sens et du headbanging
. Si la fosse ne bouge pas à un concert de metal, c'est que le concert est mauvais. Là, il était bon, ça bouge. Normal
.
A priori on a pas les memes criteres pour juger de la qualité d'un concert de metal... Alors comment on fait si on veut voir le groupe de pret ?? c'est reservé aux excités, aux bourrins ? Je peux vous assurer que j'aurais bien echangé ma place en fosse contre une place assise... mais quit à etre en fosse, on se dit qu'il vaut mieux etre le plus pret possible pour aggrandir son champ de vision.
Sinon, bouger pour satisfaire les artistes je m'en fout totalement, c'est pas mon probleme, moi quand je suis content j'applaudis, je demande un rappel... et puis je paye, je suis pas là pour gacher mon plaisir en bougeant dans tous les sens uniquement dans le but de faire plaisir aux musicos. Comme je le disais il y a des stades de rugby ou des rings pour ça.
Pour finir je ne pense pas que DT soit un groupe de metal, ils valent mieux que ça, leur musique va bien au delà. Finalement, desormais j'evite de qualifier DT de groupe de metal. Il y a tellement de merde dans ce style que ça dessert totalement le groupe qd on le presente sous ce style à des neophytes.