tamaya a écrit :
Bon et bien quoi dire de plus... Concert gigantesque, deuxième fois que je vais voir DT pour moi et rien a comparé avec la dernière fois qu'ils sont passé au ZENITH de Paris... C'était vraiment géant, Petrucci a jouer comme un DIEU (mis a part les arpèges en son clair, ceux qui y était comprendrons), mais il s'est donné sur chaque "impro", sur chaque solo et je trouve qu'il s'est fait plaisir. Je trouve d'ailleurs bizarre que certains disent qu'il était genre pas dans son assiète. En tout cas si un jour je joue en étant "pas dans mon assiète" comme lui...
Le grand écran était indispensable pour un gars comme moi qui prefere les gradins aux furieux de la fosse. D'ailleurs quand je vois les vidéo qui previennent de la fosse, j'ai comme un pincement. Ba ouai au bout de 3 minutes de concert de DT, une nana en rouge (s*****) ma embarquer mon camescope numérique
J'ai juste pu filmer SX (3 morceaux) mais pas DT... et vu comment ils étaient bon je redis s*****. Enfin bon je mettrais les vidéo de SX demain sur youtube pour vous montrez que Roméo pour moi était loin d'avoir un son pourri. Bon c'est sur que c'était pas THE son, m'enfin ca va moi je trouve.
Seul regret, je trouve que Rudless fait des solo (genre Keyboard solo avant lines in the sand) de plus en plus moche. Je sais pas si je suis le seul mais je me suis fait chier quand il a jouer son truc avec sa guitare/piano/playskool.
Tout ca pour dire.... j'espere un DVD de la tournée, car Petrucci est loin d'avoir perdu son talent
Alors, oui la fosse je peux te dire que c'était des fous, j'y suis resté jusqu'à la moitié de in the presence of enemies, après je suis partie pour ne pas mourrir asphyxié et piétiné. et derrière le son était 100 fois mieux.
et pareil, le solo de Rudess c'était d'un chiant !!! le point noir du concert avec "i walk beside you"