Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Chopine Boy a écrit :
Skelter a écrit :
Chopine Boy a écrit :

Là, il y a un truc qui ne va pas.
Soit tu plussoies en disant que le son était très bien et très bien défini et que Roméo joue mal comme l'estime Orange ESP, soit tu dis que le son était de la bouillie.

Je ne suis pas l'avocat d'Orange ESP mais bon là tu charies grave. Il n'a pas incriminé le niveau guitaristique de Roméo mais la qualité sonore de sa prestation.

Tu as la mémoire courte :
Oränge ESP a écrit :
Quant au son il était très bien, c'est roméo qui faisait de la bouillie

Non, je parlait cuisine, il m'a fait une bouillie, miam miam.

Chopine Boy je parlait du son de Roméo et non de son jeu

Rencontre avec JP et saz BFR Bahama Blue Burst..............
Au passage il a sorti toutes les couleurs durant le show.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Anaon a écrit :
Arnu a écrit :
tamaya a écrit :
Seul regret, je trouve que Rudless fait des solo (genre Keyboard solo avant lines in the sand) de plus en plus moche. Je sais pas si je suis le seul mais je me suis fait chier quand il a jouer son truc avec sa guitare/piano/playskool.

Rudess (sans L) est le plus brillant claviériste que j'connaisse... Il surpasse de très loin ses homologues... Rapidité, feeling. Que demander de mieux?

Rapidité sans aucun doute mais feeling tu penses à quels homologues en fait?

C'est sur que c'est pas le pianiste qui a le plus gros feeling. mais il en a quand même, mais pas quand il fait joujou avec ses sons bizarre. avec un son de piano normal, il est super, surtout quand il tape dans le jazz.
sinon oui, j'aimerais aussi savoir qui sont les homologues
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.