Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
t'as une place catégorie 1 ? j'ai un pote qui n'a pas eu le temps d'acheter et qui est intéressé.
steph !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je suis a la recherch de une voir 2 places.
Merci de me contacter si y a des desistements.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    recio
    le
salut ! desole d arriver en retard .....

j achete 1 voir 2 place pour ce concert 50 euros piece quelque soit l emplacement .... m envoyer un mail a raysyo@hotmail.com si vous avez une offre ! merci !

ps : je suis sur paris
another steph
J'ai l'impression que les enchères sont lancées
steph !
ori
  • Publié par
    ori
    le
j'en ai vu sur E-bay pour 95 euros mais bon a ce prix la franchement le mec peut m'attendre longtemps...

par contre moi qui suis marseillais je ne peux que deplorer une fois de plus que le groupe ne soit programmé ni a Marseille ni a Toulon alors qu'il est vers Toulouse...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Velvet Forever
Moi c'et pour un pote qui voudrait une place catégorie 1. Votre prix sera le notre!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Velvet Forever a écrit :
Moi c'et pour un pote qui voudrait une place catégorie 1. Votre prix sera le notre!

ben j'ai eu du 70 euros, si c'est ok pour vous.
Moi je trouve ca dommage qu'on soit obligé de payer les places deux fois plus cheres que ce qu'elles ont couté alors que les gens les ont achetées 40 euros sans aucune intention d'aller voir les dits concerts.

Y a rien pour personne mais je suis fou de Dream et de SYmphony, et je suis rentré de l'etranger trop tard. Résultat pas de place et des propositions vraiment "hors de prix".

Steve Borland
Je tiens juste à préciser que les deux groupes joueront également au zénith de Nancy le 7/11/07, pour le même prix qu'à Paris quasiment ( ~ 35 euros ).

Ca semble être une bonne option qu'on habite on peut loin de Paris, ce qui est mon cas ( compter 100 euros au moins pour l'essence, l'hebergement, le parking ).

Il me semble qu'il y a également une 3ème date à Lyon, si ça n'a pas déja été dit
ori
  • Publié par
    ori
    le
Steve Borland a écrit :
Je tiens juste à préciser que les deux groupes joueront également au zénith de Nancy le 7/11/07, pour le même prix qu'à Paris quasiment ( ~ 35 euros ).

Ca semble être une bonne option qu'on habite on peut loin de Paris, ce qui est mon cas ( compter 100 euros au moins pour l'essence, l'hebergement, le parking ).

Il me semble qu'il y a également une 3ème date à Lyon, si ça n'a pas déja été dit

pour Lyon je ne trouve pas la date tu es sur?
Velvet Forever
Oé ça me parait un peu gros pour que personne n'en parle!
Isaacbruce
Je serais bien venu voir Dream Theater... mais Symphony X

Au final.. j'attendrais que DT revienne
ori
  • Publié par
    ori
    le
y a un concert a toulouse.
louyseiz
Euh ... Trop tard ou pas trop tard ?
Je cherche désespérement deux places pour le concert du 5 octobre...
De généreux vendeurs en vue ??
DuncanIdaho
Bon, je comptais acheter ma place aujourd'hui et visiblement, c'est plié.

Je remercie vivement tous ces enfoirés qui ne connaissent ni DT ni Symphony X mais qui achètent des places pour le business. Presque 100€ sur ebay la place en fosse et ça part, le gars en possède 6 : c'est assez lucratif. J'espère au moins que les frais de port sont compris .

La dernière fois que j'ai vu DT en concert, pas besoin d'acheter ses places 3 plombes à l'avance, ils deviennent à la mode ou quoi ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur concerts...