Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Bon, je comptais acheter ma place aujourd'hui et visiblement, c'est plié.

Je remercie vivement tous ces enfoirés qui ne connaissent ni DT ni Symphony X mais qui achètent des places pour le business. Presque 100€ sur ebay la place en fosse et ça part, le gars en possède 6 : c'est assez lucratif. J'espère au moins que les frais de port sont compris .

La dernière fois que j'ai vu DT en concert, pas besoin d'acheter ses places 3 plombes à l'avance, ils deviennent à la mode ou quoi ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nestor666
100€ la place, ouai bein c'ets toujours pareil si ya des couillons pour en acheter ca s'arretera jamais...
a l'epoque d'internet je trouve ca hallucinant de payer une place trois fois le prix original...( les infos etant trouvables beaucoup plus facilement et bien avant les dates de concert)...
surtout que la on parle pas d'un groupe hyper connu qui vend 20000 plcaes en deux minutes
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et comme c'est de plus en plus souvent le cas, il y aura sûrement moyen de trouver des places au tarif normal le jour du concert.
Mais il faut être sur Paris pour ça, je compatis donc à ta douleur Duncan.

N.B : un autre problème avec ce business d'achat massif de places pour revente et mégaculbute sur le web, c'est qu'on se retrouve au final avec des concerts qui ne sont pas si complets qu'on pouvait le croire, beaucoup de personnes refusant heureusement ce sale jeu.
lemgement lemg
DuncanIdaho
Bon, tant pis, je les ai déjà vus 3 fois en concert, c'est pas un drame et je m'en remettrai. Mais ça faisait un moment que j'étais pas allé à un concert de metal, quelques potes étaient motivés, Systematic Chaos m'a bien plu, j'aime bien Symphony X et en prime le Zenith est pratique d'accès depuis chez moi : c'était l'occasion.

Tant pis pour moi, j'aurais du m'y prendre plus tôt ! Amusez-vous bien ceux qui ont mieux géré leur coup que moi .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Ba moi je m'y suis pris quasi dès l'ouverture de la mise en vente... a peu de choses près. Mais c'est vrai que c'est déplorable ca.

Sinon je voulais savoir si vous trouvez ca risqué d'apporter son camescope ?? parce que c'est vrai que repartir avec des video de romeo et de petrucci... c'est méga halechant...

Certains on déjà essayé ????
Nestor666
d'apres ce que j'ai pou lire ici et la je serais toi g me promenerais meme pas avec un apn....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi aussi j'ai ma place depuis que les billets sont en vente presque. un peu les boules qu'on puisse pas filmer ou photographier. Y a pas moyen de planquer l'appareil je ne sais où? lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
another steph
D'après ce que j'ai cru comprendre, les mecs ils tolèrent limite les appareils photos... je sais pas trop pourquoi, je trouve ça débile.

Des gens ont déjà été recalé à cause de leur appareil photo ? C'est déjà arrivé vraiment ? Ou c'est juste du zêle à l'entrée ?
steph !
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
tamaya a écrit :

Sinon je voulais savoir si vous trouvez ca risqué d'apporter son camescope ?? parce que c'est vrai que repartir avec des video de romeo et de petrucci... c'est méga halechant...

Certains on déjà essayé ????

Lorsque je suis allé au concert de Dream Theater il y a deux ans (presque jour pour jour avec votre concert: 6 octobre 2005), j'avais mon APN sur moi, aucun problème à l'entrée (j'étais en tête de file, 10eme à rentrer dans la salle, donc je ne sais pas si trop si ça compte).
Enfin bref, j'ai pu prendre plein de photos et de vidéos aux pieds de Petrucci sans aucun problème!

Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
ba ouai moi pareil j'y étais a ce concert d'ailleurs et a mon avis vu l'angle de ton APN on devait pas etre très loin l'un de l'autre... Et j'ai également pris des photos et des films et sans problème...mais la avec une camescope numérique, vu le prix, je prefère avoir des avis...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai fait pas mal de gros concerts, et en fait, la seule réponse qui vaut, c'est "ça dépend".
Ca dépend du concert (et donc de la société engagée en plus d'une éventuelle politique de l'artiste/groupe), de la personne sur qui tu tombes.
A un concert d'AC/DC à Bercy, je n'ai pas été fouillé, ni tâté. Rien, bonjour monsieur, entrez.
Certes j'avais une tenue qui ne me permettait pas de cacher des appareils volumineux, mais quand même.
D'autres fois, on les sent déçus de ne pas pouvoir te passer aux rayons X (après un toucher rectal).
Et puis de toute façon, je ne vais pas à un concert pour prendre des photos.
lemgement lemg
Nestor666
idem les photos je laisse ca aux autres je me contente de les recuperer des qu'elles sont en ligne....
:=))))

Joe Satriani
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bonben j'ia pris mes places à Toulouse....
le seul souci c'est que le concert est prévu à 18 heures donc je me demande si je ne vais pas etre assis a table avec des personnes de 70 ans qui boivent le thé!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nestor666
a paris c 19h30 c un peu bizarre comme horaire je trouve mais bon....

Joe Satriani
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pourvu que Symphony X ce soit un set entier et non pas 7 ou 8 chansons...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nestor666
qui dit 1ere partie dit 7-8 chansons je pense(dommage mais bon..... on peut pas tout avoir)

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...