Dream Theater & Symphony X le 05 Octobre 2007 à Paris !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
Décidément, beaucoup ont attendu trop tard avant d'acheter leurs places
steph !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Oui, sur la fin c'est vraiment parti très vite alors que ça a démarré assez doucement...

Pour moi, ce sera Toulouse, y'en a marre des voyages à Paris pour voir untel ou untel. La salle sera peut-être trop petite pour y mettre leurs écrans géants et compagnie mais tant pis, l'important c'est le son :]
Nestor666
another steph a écrit :

--> et on va surement pas les plaindre les places ayant ete en vente depuis longtemps...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nestor666 a écrit :
another steph a écrit :

--> et on va surement pas les plaindre les places ayant ete en vente depuis longtemps...

sadique
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
another steph
N'empêche jm'en serai voulu à mort de pas avoir eu de places à temps...
Ou alors j'aurai dépensé le double ou le triple pour m'acheter une place vendu par un de ces chacals qui font leur bizness...
steph !
rouliane
Y'a surtout de plus en plus de monde qui s'achète 3 places, et en revend 2 sur ebay, donc forcément ça part plus vite...
J'habite Montpellier, je n'ai a priori pas de véhicule pour me rendre sur Toulouse pour le concert au Phare et serais bien partant pour covoiturer avec quelqu'un.
Visitez notre site http://club.larve.free.fr et notre Forvm
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
J'suis sur Montpellier mais j'ai pas de voiture donc j'avais prévu d'y aller en train mais si y'a un plan co-voiturage j'suis giga partant, c'est plus sympa : o
klawn a écrit :
J'suis sur Montpellier mais j'ai pas de voiture donc j'avais prévu d'y aller en train mais si y'a un plan co-voiturage j'suis giga partant, c'est plus sympa : o
OK, c'est noté. Je dois faire réparer ma caisse sous peu, il se peu donc que j'ai une voiture, mais rien de bien sûr.
Je préférai rentrer le soir après le concert, à voir...
Les hotels pourris à 40€, ça me ...
... plait pas trop !
another steph
Ouai mais d'un autre côté si la voiture tombe en panne sur le chemin de l'aller hum hum
steph !
another steph a écrit :
Ouai mais d'un autre côté si la voiture tombe en panne sur le chemin de l'aller hum hum
Ce n'est pas le but !
big_larve
another steph a écrit :

Connaissant parfaitement la voiture de NicoLarve, je peux vous confirmer que c'est effectivement un (très) gros risque, vu le véhicule avec lequel il compte y aller (voir photo ci-dessous)

Pour ma part, je compte y aller à bord d'une ford fiesta bleue métallisée de 1995, si ça intéresse d'éventuels co-voitureurs de la région de font-romeu...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Nestor666
je sais pas si c'est bien de poster ca ici au pire vous me direz:

"Wed Sept 26th - Ice Hall - Helsinki, Finland
(Intro Video / 2007: An Ant Odyssey)
IN THE PRESENCE OF ENEMIES
STRANGE DEJA VU
BLIND FAITH
SURROUNDED '07
CONSTANT MOTION
THE DARK ETERNAL NIGHT
KEYBOARD SOLO /
LINES IN THE SAND
I WALK BESIDE YOU
TAKE THE TIME
THE MINISTRY OF LOST SOULS
Encore:
MEDLEY:
I. TRIAL OF TEARS
II. FINALLY FREE
III. LEARNING TO LIVE
IV. IN THE NAME OF GOD
V. OCTAVARIUM"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Mais ils changent de playlist a chaque concert nan ???
Nestor666
en theorie ouai mais bon vu qu'ils assurent plus des show "an evening with" ca risque d'etre quand meme beaucoup moins varie je pense

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...