Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
tjs pas de place pour DT a londres ... en tout cas j'en ai une pour paris ... mais l'echange est de circonstance ...

je suis ridicule je sais
Väsh the Guitar
Homer Simpson a écrit :
tjs pas de place pour DT a londres ... en tout cas j'en ai une pour paris ... mais l'echange est de circonstance ...

je suis ridicule je sais [/size]

Pourquoi tu comptais aller aux deux?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Comme vous le savez surement, il y a 2 catégories pour le concert au zénith. En gros une à 31 et une à 36 euros. Il y aurait-il une ame charitable prête à me vendre un ticket à "36" euros !!! Mes potes ont tous leur place là et moi je suis comme un couillon maintenant que cette partir de la salle est complète....
Snif... Merci par avance de ne pas enfoncer le clou de ma misère psychologique et de tous les conseils, astuces ou sites qui pourront m'être utiles (pour trouver une place s'entend !!!)
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
swoltan a écrit :
Comme vous le savez surement, il y a 2 catégories pour le concert au zénith. En gros une à 31 et une à 36 euros. Il y aurait-il une ame charitable prête à me vendre un ticket à "36" euros !!! Mes potes ont tous leur place là et moi je suis comme un couillon maintenant que cette partir de la salle est complète....
Snif... Merci par avance de ne pas enfoncer le clou de ma misère psychologique et de tous les conseils, astuces ou sites qui pourront m'être utiles (pour trouver une place s'entend !!!)

Euhhh, je me trompe peut etre, mais de toute façon, même si tu trouves une place à 36 euros, tu pourras pas etre avec tes potes...
les places à 36 sont des places numerotées, donc, tu peux etre d'1 coté de la salle et tes potes de l'autre.
Les places à 30 sont en placement libre...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
tof49 a écrit :
swoltan a écrit :

Euhhh, je me trompe peut etre, mais de toute façon, même si tu trouves une place à 36 euros, tu pourras pas etre avec tes potes...
les places à 36 sont des places numerotées, donc, tu peux etre d'1 coté de la salle et tes potes de l'autre.
Les places à 30 sont en placement libre...

A moins qi'il se mette sur les genoux de l'un de ses potes....
Saint Brice
c'est a quelle heure l'ouverture des portes?
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Saint Brice a écrit :
c'est a quelle heure l'ouverture des portes?

Sais pas...Je crois que c'est même pas écrit sur les billets.Je peux pas te le confirmer car c'est mon frère qui les as,mais je ne crois pas que c'est marqué dessus.
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Je dirais que l'ouverture doit être vers 19H mais il faut que je pense à vérifier si c'est marqué sur mon billet.

Sinon il y a des gens de la région de Limoges qui y vont ?
damdahu
Sinon pour le concert de Lille y'a du monde???
Je viens de relire le topic et j'ai du voir que deux trois forumeurs c'est effrayant!!!
(raaaaa en plus c'est a l'aéronef que demande le peuple!!)

Toujours pas de petite idée de set list?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
ebmmjp
Moi je prends les paris pour la set-list :

1 - The Root Of All Evil
2 - euh bah à votre tour
damdahu
c'est vrai que the root of all evil dés que je l'ai entendu je me suis dit que c'était trop bon pour démarrer un live!!!
2-....un ptit beyond this life peut etre?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
ebmmjp
S'ils font l'Instrumedley du Live at the Budokan je crois que je vais tomber par terre
Väsh the Guitar
Pour ma part je vois bien deux chansons pour les rappels : A Change of Seasons et Octavarium

Au fait je suis sérieux pour octavarium, je la vois bien en rappel (ça collerait bien)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Homer Simpson
moi aussi ... il faut absolument qu'ils cloturent le concert avec octavarium

En ce moment sur concerts...