Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
damdahu a écrit :
Sinon pour le concert de Lille y'a du monde???
Je viens de relire le topic et j'ai du voir que deux trois forumeurs c'est effrayant!!!
(raaaaa en plus c'est a l'aéronef que demande le peuple!!)

Toujours pas de petite idée de set list?

moi je compte y aller mais j'ai pas de moyen de revenir chez moi le soir donc je sens que le concert va me passer sous le nez
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
kom75 a écrit :
ouf...un morceau de 25 minutes en rappel...z'ont pas froid aux yeux!

Ils ont bien fait A Change Of Seasons en 2004 ! Donc on peut peut-être y croire...
Väsh the Guitar
Korezman a écrit :
kom75 a écrit :

Ils ont bien fait A Change Of Seasons en 2004 ! Donc on peut peut-être y croire...

Exactement, je pense que c'est tout à fait possible (en tout cas j'espère )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Korezman a écrit :
Moi je prends les paris pour la set-list :

1 - The Root Of All Evil
2 - euh bah à votre tour

Déja toutes celle qu'ils ont joués au parc pour maiden...cela fait une heure.Il en manque donc 2.Quelques instrus comme d'hab sur 30 minutes.Manque plus qu'1h30 à trouver!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Vous pensez qu'on aura le droit à Hollow Years avec évidemment le magnifique solo de Petrucci que l'on a pu apprécier lors de la tournée précédente?
Nestor666
pour les setlist meme en ayant celles des dates precedent le concert t'es loin d'etre sur d'avoir deux fois de suite le meme morceau...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Nestor666 a écrit :
pour les setlist meme en ayant celles des dates precedent le concert t'es loin d'etre sur d'avoir deux fois de suite le meme morceau...

A ce pont la!Ils vont tout de même pas changer la moitié de leur setlist à chaque conert.
Nestor666
sans rire c'est a peu pres ca....
je sais pu combien de setlist totalement differentes ils preparent pour chaque tournee ,enfin c'est un truc de malade..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Homer Simpson
bon en toutcas j'y serais ... un petit" Dance of eternity" me ferait du bien j'admet ...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Nestor666 a écrit :
sans rire c'est a peu pres ca....
je sais pu combien de setlist totalement differentes ils preparent pour chaque tournee ,enfin c'est un truc de malade..

Un peu comme maiden en fait
Nestor666
j'osai pas le dire pile poil l'inverse de Maiden:=)))

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Enfin j'espère entendre(liste non exhaustive...)The root of all evil,pannick attack,octavarium,as i am,hollow years,endless sacrifice,pull me under,metropolis,a forune in lies......

Enfin bon,on verra après tout!
Asgiliath
kom75 a écrit :
enfin,j'ai ma place,j'y serais!

La dernière fois c'était A Change Of Seasons en rappel entre autres
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur concerts...