Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
En tout cas c'est assez flagrant sur le DVD du Budokan... 12 pauses-café pendant le concert
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Oui mais bon en même temps mieux vaut ça que de le voir jouer du tambourin pendant toutes les parties instrumentales
THE SANDMAN
Si il font un medley Liquid tension experiment ce serai le must
Väsh the Guitar
THE SANDMAN a écrit :

Very good idea Sandman !!!

Ca claquerait bien tout ça!!
cailloux4444
Vash the Guitar a écrit :
THE SANDMAN a écrit :

Very good idea Sandman !!!

Ca claquerait bien tout ça!!

L'idée me fait déjà fantasmer
Nestor666
ya deja eu un ptit apercu sur les deux precedentes tournees avec l'instrumedley...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
another steph
Un ptit up histoire que le topic ne tombe pas dans l'oubli, la date approchant à grand pas !
steph !
Väsh the Guitar
C'est vrai ça tiens, plus que deux semaines et j'aurais mon dépucelage visuel de DT
cailloux4444
Vash the Guitar a écrit :
C'est vrai ça tiens, plus que deux semaines et j'aurais mon dépucelage visuel de DT

Accroche toi, ca risque d'être toride
coco_desbois
hop hop... je remonte le topic, désolé, je rentre de vacances, je me tiens informé :p
yan_le_batteur
bon moi je voulais absolumentyaller ms je me retrouve tt seul vu ke c le jeudi et ke tous mes potes ont cours ala fac ou otres....
Donc malheureusement je ne pourrais y aller sauf si par hasard kelkun de Cholet ou de Nantes pouvait me depanner..........
dragondesmers
ca y est j'ai ma place pour le concert de lille!!!je compte sur toi jeanpatate!
dragondesmers
excellent!! ca fera la 2e fois que je vois dt en live! :Band1: :G1:
sinon j'ai vu ca sur le site officiel francais
http://www.yourmajesty.net/New(...)ID=92
certains petits veinards membres du fan club officiel pourront rencontrer les membres du groupe apres le show!mais uniquement au concert de lille!
sinon le premier concert de la tournée francaise aura lieu mardi 27 septembre en finlande donc faudra se demerder pour avoir la setlist!,vu que ce sera surement la meme pour toutes les dates
Nestor666
la setlist ce sera pas la meme ca change quasiment sur chaque date....enfin je referme la parenthese....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...