Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
idem j'attend de connaitre la setlist:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
louyseiz
H-18 !!!!!!!!!

La journée de cours va être longue !!!!!!!!!!!!!

Et si tous les lecteurs de ce forum portaient un signe hyper distinctif ? )

Je vais prendre un slip XXL pr l'APN (remarque hmmmm ils sont tous XXL les miens :p)

Je veux Take The Time, Fatal Tragedy et Honor Thy Father !!!!!!
Freaky Vai
A ce soir les gens, j'essayerai de mettre un bandana rouge autours de mon bras gauche (si j'y arrive ), mais normalement ca devrait être bon
nicoreporter
Pour ma part, je serai avec les sympathiques Aching Beauty avec mon t-shirt... Aching Beauty...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
another steph
qqun sait si les appareils photos sont interdits? et si oui, est ce qu'ils fouillent les sacs à l'entrée?
steph !
groshnack
Les appareils photo sont interdits a tous les concerts de toutes facons. Et en général, ils fouillent quand meme. Souvent superficiellement, mais on sait jamais, certains vigiles sont plus consciencieux que d'autres. Si tu prends un appareil, planque le bien.
another steph
merde c bien ce que je pensais... j'aurai du mal à planquer mon gros et vieux Coolpix 775....
steph !
justman76
jsuis encore chez moi a roueeeen..ouiiin,je pars dans 15 min... jarriverais pour le debut du concert...

jvais etre tout au foooond ouiiiiiin en plus avec mon metre 73...je risque de pas voir grand chose...quoique le zenith est pas trop mal foutu et on peut voir sans trop de difficulté,ca va...

allez, ad'taleur!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
another steph
absolument génial !!
les gars voulaient pas s'arrêter tellement le public en redemandait :')

3H30 de bonheur; inoubliable.

à noter tout de même que le son était meilleur après l'entracte de 15min
steph !
louyseiz
ENORMISSIME !!!!!!
TROP TROP BIEN j'ai adoré )

un peu plus court que l'année dernière et le son parfois crachant dans les aigus, surtout quand M. Rudess fait mumuse avec son nouveau joujou, mais sinon du pur bonheur !!!
La setlist devrait arriver d'ici peu, mais elle était assez similaire aux précédentes dates de la tournée (Avec un joli Learning to live pour terminer ))
Mike Portnoy excellentissime, joueur avec ses baguettes comme personne, et Labrie très en forme, j'ai trouvé qu'il a vraiment progressé !

Ah des concerts comme ça, j'en veux plus souvent !!!!
KakiDime
Putain! 3h30 géantesssssssss! Un concert exceptionnel, des musiciens au meilleur de leur forme (Labrie m'a étonné par rapport à avant!), Rudess le virtuose, Petrucci le virtuose bis avec un son de guitare énorme et très propre (j'étais pile poile en face du monsieur c'est peut-être pour ça ), Portnoy puissant (trop fort ses petits jeux avec les baguettes à divers moment du concert!). Une set liste impec (dommage y'a pas eu Pull me Under ), bref ça faisait un bail que j'avais pas été aussi satisfait d'un concert!

Photos et videos à venir dans demain dans l'après-midi!
Nestor666
et myung??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Homer Simpson
qui a dit qu'il ne jouerait pas octavarium ?
cf quelques pages auparavant ...
Homer Simpson
c'etait trop fort aussi ... niveau du son je parle en decibels! surtout la voix de labrie ... il m'a cassé les oreilles ... mais concert tout de meme epoustouflant . c'est pas des humains ces gars la ...

En ce moment sur concerts...