Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
boofkroop
Trip Rock a écrit :
Homer Simpson a écrit :
je reviens de virgin , je me suis offert le live scene from new york en DVD ... je voulais juste passer un coup de gueule bref :
c'est insupportable les delires psychiadeliques du montages , les couleurs et formes sans forme ! les images multiples aussi ... bref ... du jamais vu niveau technique musicale mais l'image est mauvaise !!

Ce qui me gene surtout dans ce DVD, c'est Portnoy qui pense chanter convenablement alors quil saccage tout. Deja que je naime pas la voix de Labrie, alors si en plus ya un mec qui chante faux derriere, ce nest plus supportable.
"Throught my words", par exemple, pourtant un super titre, est completement gaché

Pour le reste je trouve que le DVD est plutot pas mal avec de bons bonus

c'est vrai que le duo Petrucci + Portnoy en back vocals c'est pas terrible (cf le refrain de Fatal Tragedy) mais c'est pas trop leur boulot!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Gwalderic
adri78 a écrit :
c'est bien ça en concert??c'est pas un peu chiant?
Parce que j'aime bien écouter chez moi mais ya des passages qui en concert doivent etre plutot relou...quand c'est plus calme.

Ben comment dire...
Si, un peu quand même, mais je pense qu'ils sont meilleurs quand ils sont en tete d'affiche, plutot qu'en première partie, rapport à une expérience récente
C'était très bien, mais si on m'avait glissé un siège, je me serai p'tet assis...
A good night is a dead night
Nestor666
rien a voir entre les rares 1eres parties qu'ils font et leur show habituel de 3h....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bobby sixkiller
boofkroop a écrit :
Trip Rock a écrit :
Homer Simpson a écrit :
je reviens de virgin , je me suis offert le live scene from new york en DVD ... je voulais juste passer un coup de gueule bref :
c'est insupportable les delires psychiadeliques du montages , les couleurs et formes sans forme ! les images multiples aussi ... bref ... du jamais vu niveau technique musicale mais l'image est mauvaise !!

Ce qui me gene surtout dans ce DVD, c'est Portnoy qui pense chanter convenablement alors quil saccage tout. Deja que je naime pas la voix de Labrie, alors si en plus ya un mec qui chante faux derriere, ce nest plus supportable.
"Throught my words", par exemple, pourtant un super titre, est completement gaché

Pour le reste je trouve que le DVD est plutot pas mal avec de bons bonus

c'est vrai que le duo Petrucci + Portnoy en back vocals c'est pas terrible (cf le refrain de Fatal Tragedy) mais c'est pas trop leur boulot!

c'est vrai que sur "fatal tragegie" ca casse presque les oreille mais sinon le duo petrucci et portnoy sur "throught my words" je le trouve plutot sympa surtout quand ils s'en vont legerement dans les aigue(lors des choeur juste avant que portnoy joue l'accord sur la gratte a petrucci) mais reste a mon gout juste musicalement.
Est-ce que quelqu'un sait quand les places pour le cnocert de DT au zénith vont-etre mise a la vente???
bobby sixkiller
boofkroop a écrit :
ca c'est through her eyes

bien vu dsl j'etais fatigué
C'est quoi la difference entre carré d'or, et categorie 2??
Moi je veux etre dans la fosse le plus près de la scène.
Je dois prendre quelle place?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
satrianix a écrit :

C'est écrit dans le lien.

Dans la fosse (donc debout), tu prends catégorie 2.

Carré or, ce sont visiblement les places assises les plus proches de la scène, mais ça reste en placement libre.

EDIT : pour preuve, sur la page de ticketnet il est écrit ceci :

PLACEMENT :
carré or - gradins assis placement libre
catégorie 2 - assis/debout placement libre
Homer Simpson
satrianix a écrit :
edit : euh je sais pas
Antony270b
Vous croyez qu'il restera des places en Septembre? Parceque je ne peux pas acheter de place avant d'avoir mon emploi du temps , mais là j'ai vraiment envie d'y aller. De plus j'aimerais bien savoir combien de temps pourrait durer le concert.
Nestor666
3h normallement...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...