Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 08 Juil 2005, 11:59
pocus a écrit :
weiki a écrit :
Re up!!!!!

Si les places sont a la fnac,va pas falloir que je tarde à me décider....

t'inquiète ca va pas partir en 2 semaines qd meme...
dès que j'ai de nouveau des thunes je m'en prend une !

Moi je tenterai pas d'attendre trop longtemps, surtout si vous voulez être dans la fosse, c'est limité en nb de places donc trainez pas trop à mon avis, le zénith c'est pas bercy, c'est 5000 places maxi.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Au zenith de Paris, est ce qu'on y voit bien quand on est dans les premiers rangs des gradins?
Car a Toulouse, on y voit vraiment bien des gradins...donc je me demande si je prend la place en fosse ou pas...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
pocus a écrit :
Au zenith de Paris, est ce qu'on y voit bien quand on est dans les premiers rangs des gradins?
Car a Toulouse, on y voit vraiment bien des gradins...donc je me demande si je prend la place en fosse ou pas...

Oui, des premiers rangs des gradins tu y vois tres bien.
yan_le_batteur
Est ce ke kelkun a le prix d places pr ce fabuleux concert?????
Et est ce k elles se vendent bien
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
niko13 a écrit :
pocus a écrit :

Oui, des premiers rangs des gradins tu y vois tres bien.

Le problème du Zénith, c'est pas tellement ça, c'est surtout que le son y est dégueulasse si tu n'est pas au centre de la salle !
Donc n'hésitez pas a dépenser un peu plus pour être au milieu !
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
j'espere que le son ne sera pas quand meme aussi mauvais qu'au Parc des princes !!
Mais bon je ne pense pas quand meme...
Homer Simpson
ma copine vient de m'offrir une place categorie 2 , 31.80 , y'a ecrit sr la place "assis/debout" mais ne garantit pas une place assise , ...

j'espere donc que j'ai bien accès a la fosse ! ... quelqu'un a une catégorie 1 ?
Homer Simpson
lemg a écrit :
satrianix a écrit :
C'est quoi la difference entre carré d'or, et categorie 2??
Moi je veux etre dans la fosse le plus près de la scène.
Je dois prendre quelle place?

C'est écrit dans le lien.

Dans la fosse (donc debout), tu prends catégorie 2.

Carré or, ce sont visiblement les places assises les plus proches de la scène, mais ça reste en placement libre.

EDIT : pour preuve, sur la page de ticketnet il est écrit ceci :

PLACEMENT :
carré or - gradins assis placement libre
catégorie 2 - assis/debout placement libre

ok j'avais pas lu ! merci
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
pfff sa tombe un jeudi je pourait pas venir, en tout cas j'en doute beaucoup beaucoup..... j'espere qu'il restera des places en derniere minute pour que je puisse me décidé.... hein homer tu connait sa !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
lg0. a écrit :
pfff sa tombe un jeudi je pourait pas venir, en tout cas j'en doute beaucoup beaucoup..... j'espere qu'il restera des places en derniere minute pour que je puisse me décidé.... hein homer tu connait sa !

Merde un jeudi,ca m'arrange pas non plus!!!ou alors,va falloir se taper les gradins...pfffffffffffff
Väsh the Guitar
Ca y est j'ai ma place c'est trop cool!!

Il reste plus qu'à attendre maintenant... Ca va âtre long... :
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Obey Ur NAPSTER
bof le tps dapprendre a jouer corectement 10 secondes de nimporte quel solo de petrucci , le concert arrivera
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Bon, visiblement, tout le monde y va à ce damné concert...

Par contre, j'ai pas compris comment ils avaient réussi à faire deux albums coup sur coup comme ca...

J'ai même pas fini de comprendre "Train of Thought" qu'"Octovarium" m'est tombé dans les mains...

Bon, perso, j'ai du mal à VRAIMENT apprécier DT après l'album divin qu'est "Metropolis"...

Il est marrant cet album... je me suis dis, après l'avoir écouté, que je detestais ce groupe... car, COMMENT faire mieux après une telle merveille ?... du coup, j'achète leurs albums suivants avec un fort à priori...

C'est idiot, je sais... mais bon... la perfection est un sacré frein, non ?
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
bof le tps dapprendre a jouer corectement 10 secondes de nimporte quel solo de petrucci , le concert arrivera

Euh,ca c'est jouable......mais pour le tour 2015!!
Asgiliath
Nil a écrit :
pocus a écrit :
weiki a écrit :
Re up!!!!!

Si les places sont a la fnac,va pas falloir que je tarde à me décider....

t'inquiète ca va pas partir en 2 semaines qd meme...
dès que j'ai de nouveau des thunes je m'en prend une !

Moi je tenterai pas d'attendre trop longtemps, surtout si vous voulez être dans la fosse, c'est limité en nb de places donc trainez pas trop à mon avis, le zénith c'est pas bercy, c'est 5000 places maxi.

Quand ils sont passes a Paris en janvier 2004 pour la tournee TOT, un ami et moi avons decide d'aller les voir le jour meme et avons achete nos places 2 heures avant le concert et il en restait, crois moi 5000 places c'est enorme, pas la peine de se precipiter...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Faut mieux,j'ai pas encore mes places moi!!!!

En ce moment sur concerts...