Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 09 Août 2005, 23:59
Faut mieux,j'ai pas encore mes places moi!!!!
yan_le_batteur
moi ossi je le serais o dernier moment ms g pas mal de cop1 ki st interessés prtant c la campagne chez moi lol ms le fait ke ce soit un jeudi c pas evident
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
yan_le_batteur a écrit :
moi ossi je le serais o dernier moment ms g pas mal de cop1 ki st interessés prtant c la campagne chez moi lol ms le fait ke ce soit un jeudi c pas evident

C'est même chiant!!

Helloween c'est un dimanche soir,c'est moins facile que le samedi,mais bon,on peut faire la queue tranquille.Pour DT,je serai contraint de prendre des places tribunes...
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Lors de leur passage au Zenith dans le cadre de la tournée Train of Thought, ils avaient joué 3h40

mes oreilles s'en souviennent encore

Bon concert les gars!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Pinch_ a écrit :
Lors de leur passage au Zenith dans le cadre de la tournée Train of Thought, ils avaient joué 3h40

mes oreilles s'en souviennent encore

Bon concert les gars!

Mais le Live A t budokan,c'est bien pour la tournée Trail of Thought?Pourtant il ne fait "que"( )2h55.
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
je sais pas!

mais je me souviens qu'au bout de 3h, Rappel (le 2e ou 3e je ne me souviens plus) et là.... A change of Seasons!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Elle n'est pas dans le Budokan..ceci explique cela.
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
weiki a écrit :
Elle n'est pas dans le Budokan..ceci explique cela.

ben voilà
yan_le_batteur
kelkun peut me dire combien il reste de places ou si o - il en reste?
Et a kel heure aura lieu ce concert?????
merci d avance
yan_le_batteur
merci d avance
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
yan_le_batteur a écrit :
merci d avance

Combien il en reste,je sais pas...
Mais ca commence à 19 heures 30
cailloux4444
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

mais je me souviens qu'au bout de 3h, Rappel (le 2e ou 3e je ne me souviens plus) et là.... A change of Seasons!!

IDEM chez nous. Je suis allé les voir à Bruxelles et le concert était tout simplement grandiose. La set-lit a duré près de 3h00 et en bis.... "A Change of seasons". Ils sont vraiment incroyables...

Concernant le Live at Budokan, la raison pour laquelle le concert était si court (tout est relatif) est sans doute due au couvre-feu que leur ont imposé les autorités japonaises. (il y a qq mots d'explication sur le second DVD, dans l'interview de Portnoy je pense).

Quand même rentable 35 euros pour plus de 3h de concert non ?

PS: le jour même il restait aussi des places libres à Bruxelles
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

IDEM chez nous. Je suis allé les voir à Bruxelles et le concert était tout simplement grandiose. La set-lit a duré près de 3h00 et en bis.... "A Change of seasons". Ils sont vraiment incroyables...

je me demande comment portnoy fait pour taper ou plutôt matraquer son mur de batterie pendant 3h30!!! bonjour la muscu!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Pinch_ a écrit :
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

je me demande comment portnoy fait pour taper ou plutôt matraquer son mur de batterie pendant 3h30!!! bonjour la muscu!

C'est La Brie qu'a le bon rôle...il se casse tout le temps!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
weiki a écrit :
Pinch_ a écrit :
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

lol c'est vrai il doit avoir un hammac derriere la scene !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
lg0. a écrit :
weiki a écrit :
Pinch_ a écrit :
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

lol c'est vrai il doit avoir un hammac derriere la scene !

Avec un verre de rhum coco!!Pénard le James...Au parc,sur une heure,on a du le voir ,35 minutes....40 pas plus

En ce moment sur concerts...