Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 20 Août 2005, 00:31
lg0. a écrit :
weiki a écrit :
Pinch_ a écrit :
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

mais je me souviens qu'au bout de 3h, Rappel (le 2e ou 3e je ne me souviens plus) et là.... A change of Seasons!!

IDEM chez nous. Je suis allé les voir à Bruxelles et le concert était tout simplement grandiose. La set-lit a duré près de 3h00 et en bis.... "A Change of seasons". Ils sont vraiment incroyables...

je me demande comment portnoy fait pour taper ou plutôt matraquer son mur de batterie pendant 3h30!!! bonjour la muscu!

C'est La Brie qu'a le bon rôle...il se casse tout le temps!

lol c'est vrai il doit avoir un hammac derriere la scene !

Avec un verre de rhum coco!!Pénard le James...Au parc,sur une heure,on a du le voir ,35 minutes....40 pas plus
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Ca y'est j'ai ma place!!!!!!!!!!!!!

Vivement le 6 octobre!!!!
Asgiliath
Pinch_ a écrit :
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

mais je me souviens qu'au bout de 3h, Rappel (le 2e ou 3e je ne me souviens plus) et là.... A change of Seasons!!

IDEM chez nous. Je suis allé les voir à Bruxelles et le concert était tout simplement grandiose. La set-lit a duré près de 3h00 et en bis.... "A Change of seasons". Ils sont vraiment incroyables...

je me demande comment portnoy fait pour taper ou plutôt matraquer son mur de batterie pendant 3h30!!! bonjour la muscu!

En plus pour enchainer tout ca apres le solo auquel on a eu droit en janvier 2004... Ce mec est une machine
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Asgiliath a écrit :
Pinch_ a écrit :
cailloux4444 a écrit :
Pinch_ a écrit :
je sais pas!

En plus pour enchainer tout ca apres le solo auquel on a eu droit en janvier 2004... Ce mec est une machine

Portnoy,c'est un vrai terminator,il est vraiment incroyable.
Mais bon,tous les membres du groupe sont très fort.Moi je les ai vu seulement au Parc pour Maiden.La,pendant plus de 3 heures,ca va donner!
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
au parc c'étai bien pourri qd meme niveau son surtout....
vivement le zenith...faut que je prenne ma place
cailloux4444
pocus a écrit :

C'est la maladie des concerts en stades. Le son est souvent pourri....
U2 avait exactement le même problème lors de son dernier concert à Bruxelles... Le son était vraiment mais vraiment pourave...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
cailloux4444 a écrit :
pocus a écrit :

U2 avait exactement le même problème lors de son dernier concert à Bruxelles... Le son était vraiment mais vraiment pourave...

C'est vrai qu'au parc le son était bof bof.Finalement por Within Temptation,c'était correct,Maiden..on entendait pas assez Bruce.Dream ca a été,mais bon,en salle ca doit bien donner.On verra...vivement le 6 octobre,c'est long!
cailloux4444
weiki a écrit :
cailloux4444 a écrit :
pocus a écrit :

C'est vrai qu'au parc le son était bof bof.Finalement por Within Temptation,c'était correct,Maiden..on entendait pas assez Bruce.Dream ca a été,mais bon,en salle ca doit bien donner.On verra...vivement le 6 octobre,c'est long!

Si ca peut te rassurer, je les ai vu en salle et en festival et le son est tout le temps impeccable !!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
cailloux4444 a écrit :
weiki a écrit :
cailloux4444 a écrit :
pocus a écrit :

Si ca peut te rassurer, je les ai vu en salle et en festival et le son est tout le temps impeccable !!

Tant mieux,car si pendant 3 heures t'as un son pourri,bonjour le concert!
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
le problème c'est qu'en stade, le son est terriblement brouillon, alors pour winthin temptation, ca passait parce que c'est assez simple comme musique mais pour Dream Theater, qui fait qd meme de la musique très technique, le son se doit d'etre irréprochable... C'est pour ca que j'avais été très décu.
Meme pour Maiden j'avai été très décu par le son....
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Dans un stade faut eviter d'etre loin aussi , car plus t'es loin plus le son est pourave ( degrader par le vent etc ... )

De plus au fond t'entend la musique un peu decaler ( le temp que le son arrive a tes oreille ) sa peu faire bizzar
dragondesmers
c'est bizarre moi au parc des princes avec des bouchons j'avais un son nickel mais le son etait quand meme bien meilleur pour dt que pour maiden
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Moi à Maiden,niveau musique,j'ai trouvé ca pas mal.En revanche j'avais du mal parfois à bien entendre Bruce.
Sinon pour Dream,on voyait bien que le son n'étais pas nickel.Mais il était mieux que celui de Maiden.
nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le
J'ai entendue dire qu'il n'y avait pas un bon son
mais qu'il y avait un meilleur son du coté de maiden que dt.
J'arrivai pas à le croire.
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Allez un autre membre de G.com y sera ^^

Au fait pour les places vous pensez qu'il faut que jme grouille ? Ou il restera surement des place ?

Et dans la fosse 3-4h de concert c'est pas trop crevant ? On peu ramener son tabouret ? D'un coter j'ai fai des festival de 3 jour sa devrai le faire
cailloux4444
Ribal a écrit :
Allez un autre membre de G.com y sera ^^

Au fait pour les places vous pensez qu'il faut que jme grouille ? Ou il restera surement des place ?

Et dans la fosse 3-4h de concert c'est pas trop crevant ? On peu ramener son tabouret ? D'un coter j'ai fai des festival de 3 jour sa devrai le faire

Je sais pas comment c'est en France mais à Bruxelles en tout cas il fallait pas spécialement venir bcp plus tôt. J'étais plus ou moins dans le milieu de la file et il y avait franchement moyen d'avoir une bonne place dans la fosse...

En ce moment sur concerts...