Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
cailloux4444
Ribal a écrit :
Allez un autre membre de G.com y sera ^^

Au fait pour les places vous pensez qu'il faut que jme grouille ? Ou il restera surement des place ?

Et dans la fosse 3-4h de concert c'est pas trop crevant ? On peu ramener son tabouret ? D'un coter j'ai fai des festival de 3 jour sa devrai le faire

Je sais pas comment c'est en France mais à Bruxelles en tout cas il fallait pas spécialement venir bcp plus tôt. J'étais plus ou moins dans le milieu de la file et il y avait franchement moyen d'avoir une bonne place dans la fosse...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
cailloux4444 a écrit :
Ribal a écrit :
Allez un autre membre de G.com y sera ^^

Au fait pour les places vous pensez qu'il faut que jme grouille ? Ou il restera surement des place ?

Et dans la fosse 3-4h de concert c'est pas trop crevant ? On peu ramener son tabouret ? D'un coter j'ai fai des festival de 3 jour sa devrai le faire

Je sais pas comment c'est en France mais à Bruxelles en tout cas il fallait pas spécialement venir bcp plus tôt. J'étais plus ou moins dans le milieu de la file et il y avait franchement moyen d'avoir une bonne place dans la fosse...

Merci de l'info..de toutefaçon,le concert étant un jeudi,je vais pas pouvoir arriver super tôt non plus.
Nestor666
a yes g enfin reussi a avoir mes places pour le concert de saarbrucken,quelle galere quand on parle pas allemand
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dragondesmers
une petite question est ce qu'il y a ici des dunkerquois qui comptent aller voir dt a lille en octobre?(parce que je me sens un peu seul en fait....)
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
spécialement au parc dans la premiere fosse le son était bon pour dream theater et maiden (sauf le début du show de maiden qui était horrible) j'ai dit bon pas exelent mais falait pas s'attendre a avoir le meme son qu'a bercy !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Homer Simpson
moi j'ai ma place pour le zenith mais petit probleme ... je dois me deplacer tout le mois d'octobre a londres , ou j'ai d'ailleurs vu qu'ils passaient deux soir de suite ... mais pas de place dispo ... donc avis au londonien (il doit pas y'en avoir des masses mais bon qui ne tente rien n'a rien...) :

RECHERCHE DEUX PLACES POUR UN DES DEUX SHOWS DE LONDRES EN OCTOBRE ...

je sens deja le bide se monter en moi mais bon ... sait on jamais ...
cailloux4444
Il me semble en fait que lors du concert de Londres, DT va faire un cover d'un autre groupe. Voilà donc sans doute pourquoi il n'y a plus de place...

Bonne chance dans ta recherche en tout cas. Et comme tu dis si bien, Qui ne tente rien n'a rien !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
cailloux4444 a écrit :
Il me semble en fait que lors du concert de Londres, DT va faire un cover d'un autre groupe. Voilà donc sans doute pourquoi il n'y a plus de place...

Bonne chance dans ta recherche en tout cas. Et comme tu dis si bien, Qui ne tente rien n'a rien !
Tu veu dire qu'en France on aura pas le droit a la cover d'un albums autre que ceu de DT ?
cailloux4444
Ribal a écrit :
cailloux4444 a écrit :

Tu veu dire qu'en France on aura pas le droit a la cover d'un albums autre que ceu de DT ?

Exactement, ni en Belgique d'ailleurs...

Pour plus d'infos : http://dreamtheater.net/tourda(...)o2005
Nestor666
les covers c a londres amsterdam et au japon cette annee...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Dommage ! Je pensais qu'on y aurai droit ...

Mais pourquoi ils font pas sa partout ?
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Homer Simpson a écrit :
moi j'ai ma place pour le zenith mais petit probleme ... je dois me deplacer tout le mois d'octobre a londres , ou j'ai d'ailleurs vu qu'ils passaient deux soir de suite ... mais pas de place dispo ... donc avis au londonien (il doit pas y'en avoir des masses mais bon qui ne tente rien n'a rien...) :

T'es fou... il faut aller voir les 2 dates... c'est jamais les mêmes concerts...le 2ème, ils font une reprise d'album connu...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
cailloux4444
tof49 a écrit :
Homer Simpson a écrit :

T'es fou... il faut aller voir les 2 dates... c'est jamais les mêmes concerts...le 2ème, ils font une reprise d'album connu...

Je suis d'accord !
Väsh the Guitar
Allez, plus qu'un petit mois à attendre... Ca va passer vite (enfin j'espère)...

Sinon pour changer un peu de sujet, vous comptez y aller costumé ? Moi pour ma part je compte y aller avec un T Shirt Lorie et des oreilles de Yoda...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Cowboy From Hell
je vais les voir a sarrbrucken avec quelques potes
j'ai trop hate waouh voir dream theater!!!
c'est par hasard en me promenant a sarrbrucken que j'ai vu une affiche, j'aurais jamais cru qu'il passeraient laba sinon.
getbestfuckrest
Putain ça fait trois places de concert a acheter pour le mois d'octobre ffffffff. Faut que je bosse moi alors
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD

En ce moment sur concerts...