Bobba a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Bobba a écrit :
C'est vrai qu'ils sont assez sympa. Ca sent carrément moins le fric qu'Emergenza (forcement c'est gratuit :lol
par contre meme si les studios sont vraiment agreable, la salle n'est pas climatisée et le matos ne vaut pas celui d'emergenzouille. (aah les crate.. :roll
On passe le 3 dècembre.
On joue le 3 décembre aussi ^^
http://damienpol.free.fr/flyer_black.PNG
Perso je trouve que le matos semble correct (on a visité la sale pendant les balances d'un groupe).
C'est marrant parce qu'on a failli jouer avec vous le 14 septembre avec Brutal Deluxe ^^ Finalement notre second guitariste était en vacances eton a été remplacés
Le 3 décembre il y aura aussi le groupe de NicoReporter (un des forumeurs également sur GLive), c'est ma copine qui chante
@ bientot
Ah, on prend les memes et on recommence ?
Les BRUTAL aussi se sont inscrits, mais ils n'ont pas encore de date.
Pour ce qui est du matos, le combo Marshall m'inspire pas confiance (ça va me faire mal de rejouer sur Marshall d'ailleur
)
En tout cas, ça me rassure que vous jouyez le meme soir, parceque jusqu'ici les soirée "metal" c'etait plutot death/hardcore si j'ai bien compris...
Juste un truc dommage sur le tremplin c'est qu'ils interdisent les reprises.
Sinon le cote "pas de reprises" je trouve ca positif dans le sens ou c'est un tremplin et que pour la finale y'aura aussi des pros (enfin tu dois le savoir).