Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2006, 11:13
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
nicoreporter a écrit :
Moi, je dois avoir du pot : je les ai appelés deux fois et, les deux fois, je les ai eus tout de suite. L'organisation a l'air sympa et, d'après les premiers retours, le son est plutôt pas mal. Par contre, pour moi, ce sera marcel/pantacourt > tout le monde s'accorde à dire que c'est une étuve...

Pareil : j'ai appelé la première fois je les ai eu direct...

Pareil : je sens bien le marcel

Ouais ben ça va, ça va...Je les ai eus hier soir, mais je vous jure que j'ai lutté!

Pour la chaleur, on fera RHCP style:

Et vous jouez quand ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
nicoreporter a écrit :
Moi, je dois avoir du pot : je les ai appelés deux fois et, les deux fois, je les ai eus tout de suite. L'organisation a l'air sympa et, d'après les premiers retours, le son est plutôt pas mal. Par contre, pour moi, ce sera marcel/pantacourt > tout le monde s'accorde à dire que c'est une étuve...

Pareil : j'ai appelé la première fois je les ai eu direct...

Pareil : je sens bien le marcel

Ouais ben ça va, ça va...Je les ai eus hier soir, mais je vous jure que j'ai lutté!

Pour la chaleur, on fera RHCP style:

Et vous jouez quand ?

A priori, le 6 Janvier.
Julien Lambert
Bonjour à tous,

Un conseil sur le matos pour ceux qui utilise un PODxt avec un pédalier shortboard :
il y a un problème de courant sur scène, des petites chutes de tension que le pédalier de Line 6 ne supporte pas, il se réinitialise tout le temps, un vrai sapin de noël...
Je pense que la solution c'est d'apporter un onduleur.

Malgrès le fait que j'ai du changer les sons à la mains,
mon projet Perso "360" a passé le premier tour.

@ très bientôt,
J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2006, 11:32
Date : 18/11/06
Groupe : Kandjar (http://www.myspace.com/kandjar)
Forumeur : miaoulechat
Style : MétalCore je dirais (miaou, tu me corriges si je me trompe^^)

Date : 03/12/2006
Groupe : Fahoro Meï (ou www.myspace.com/fahoromei/)
Forumeur : Bobba
Style : Fusion/metal

Groupe : Perpetual (e)motion (http://www.perpetual-e-motion.net)
Forumeur : Nicoreporter
Style : Metal progressif

Groupe : Brainlock
(http://brainlock.free.fr)
Forumeur : Metal Maniac
Style : Power Metal

Date : 05/01/2007
Groupe : Venus Bitch ( http://www.venus-area.com et http://www.myspace.com/venusbitch )
Forumeur : Fenrir1 - Crazy pumpkin
Style : Punk Rock

Date : 06/01/2007
Groupe : Brutal DELUXE (http://brutal.deluxe.free.fr et www.myspace.com/brutaldelux)
Forumeur : Metallucas
Style : Metal/Fusion
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
megayoung_91
Vous pouvez rajouter le groupe Anyway ( c'est des potes ) qui joue le jeudi 16 novembre
www.anyway.fr.st <-- il y a des chansons à telecharger sur le site
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2006, 17:12
bah c'est à vous de rajouter hein. Vous reprenez ce qu'il y'a ecrit ci dessus et vous rajouter votre date en la plaçant bien chronologiquement
Jean D'Arcy, 1969
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
bah c'est à vous de rajouter hein. Vous reprenez ce qu'il y'a ecrit ci dessus et vous rajouter votre date en la plaçant bien chronologiquement

Je croyais pourtant avoir été clair
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
sunglasses
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut: ils se focalisent moins sur la tune, et n'hésitent pas à aider les groupes qui se présentent... Ils te filent un enregistrement du concert en multipiste (à mixer) à la fin du concert, etc...

Je joue avec le groupe MANAVA le 13 janvier 2007 (parmi les dernières dates!!!):

SAMEDI 13 JANVIER 2007 - CAPITOL Studios
- Style musical de MANAVA: blues-rock bien gras à la LedZep, paroles en français
- Accès: Métro Mairie de St Ouen (ligne 13)
- Début des hostilités à 18h30
- Plus d'infos sur: www.manava.fr
metallucas
C'est marrant contrairement à vous le contact n'a pas été fantastique:
Le mec a été très gentil mais franchement à la ramasse. Il nous a fait le briefing à deux groupes en même temps. Totalement crevé, il a pris 45 minutes pour nous expliquer le système du tremplin.
Autre coup pas très pro, après m'avoir fait confirmer au moins trois fois par téléphone que nous étions OK pour un date on a appris le jour du briefing que la date était finalement complète.

Bref des détails, mais cela ajouté au matos qui n'a pas l'air terrible (la batterie a deja bien morflée...), j'avoue être ressorti avec un avis un peu mitigé. Evidemment on verra l'organisation du concert le jour J qui compte plus que tout le reste.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 2006, 13:37
metallucas a écrit :
C'est marrant contrairement à vous le contact n'a pas été fantastique:
Le mec a été très gentil mais franchement à la ramasse. Il nous a fait le briefing à deux groupes en même temps. Totalement crevé, il a pris 45 minutes pour nous expliquer le système du tremplin.
Autre coup pas très pro, après m'avoir fait confirmer au moins trois fois par téléphone que nous étions OK pour un date on a appris le jour du briefing que la date était finalement complète.

Bref des détails, mais cela ajouté au matos qui n'a pas l'air terrible (la batterie a deja bien morflée...), j'avoue être ressorti avec un avis un peu mitigé. Evidemment on verra l'organisation du concert le jour J qui compte plus que tout le reste.

Ben je suis exactement de ton avis, j'ai eu la meme impression : pas pro, matos moyen, pb d'organisation. Mais malgrés tout, je trouve l'ambiance et le cadre bien plus decontractée qu'emergenzouille.
Jean D'Arcy, 1969
nicoreporter
Concernant les dates, pour nous, pareil : en fait, il inscrivent énormément de groupes à la même date (plus que 8 en tout cas) puis c'est premier arrivé premier servi... Pour le matos, j'avoue ne pas m'être penché sur les amplis, vu que je serai sur Pod.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Metal Maniac
Nous de toute facon on fait aps nos bégueules, ca fait du concert gratos et ca permet pourquoi pas de peut être rencontrer du monde pour de futurs plans...

Sinon si ca intéresse des gens pour la soirée du 03/12, nous pourrons vous vendre des places le Mercredi 29 Novembre au bar Le Gambetta dans le 20e. Nous y donnerons un concert d'une heure et ensuite nous seonrs disposer à vendre des places si certaines personnes sont intéressées pour le Dimanche.

Je vais sûrement créer un 2e Thread pour les détails
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2006, 15:03
Et voici les horaires pour le 3 dec :

19H00 - IN TRAILS
19H35 - DREAMLOST
20H10 - PERPETUAL (E)MOTION
20H45 - DUSTBOWL
21H20 - EVIL ONE
21H55 - BRAINLOCK
22H30 - FAHORO MEI
23H05 - [SEAHOLDER]

Je suis assez etoné de notre heure de passage, le gars nous avait dit qu'on passerai plutot en premier. M'enfin bon..
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Nov 2006, 15:41
attends toi à du retard de ttes facons...
person , je trouve ke c'est excellent studio d'enregistrement mais une tres mauvaise salle de concert...et un tremplin tout aussi mauvais...
les conditions sont plus ke deplorables, le personel incompétent, aucune promo, dc si vous rameutez pas du monde, attendez vous à jouer devant 3 personnes...bref encore un tremplin ki sert à renflouer les jours non loués du studio...
c'est vraiment du foutage de gueule!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur concerts...