Bobba a écrit :
'tain, Metal Maniac, à votre place on aurait peté un cable..
La coupure d'electricité, la grosse caisse qui lache... Connaissant mon batteur, il aurait tout detruit et sera parti bouder dans un coins.
Au fait, t'etais le gratteux à l'Epiphone ou à la LTD ?
En tout cas vous avez bien assuré, c'est dommage. (sauf le chanteur, qui ne sait pas meubler en racontant des vannes)
Sinon on est quand meme sur le cul d'etre passé. On y croyait pas du tout. Surtout quand on s'est pointé à 19h, qu'on monte au bar... Que du hardos en noir/new rocks/cuir.
Et niveau musicale, c'etait le festival de double pedale et de ESP/LTD/Jackson. On se sentait un peu comme une couille dans la soupe.
Et on pouvais meme pas se consoler en se disant qu'il y'aurait nos potes dans la salle etant donné qu'on avait ecoulé une douzaine de place. Je pense qu'au prochain set on passera en soirée Rock alternatif...
Concernant l'ambiance, meme si c'etait pas trop trop notre genre, faut avouer que c'etait vraiment sympa. On a recontré un autre groupe de fusion (qui venait soutenir brainlock d'ailleur) qui s'apelle Fall In et avec qui on a pas mal discuté (p'tet un concert à faire avec eux, Lucas ?), tres cool les gars. Puis les organisateur sont vraiment sympa aussi. (surtout la blonde à lunette
ops
Le coup d'aller dedicacer la peau de grosse caisse à la fin c'etait signe de bonne ambiance. Chez Emergenzouille on t'aurait probablement demander de la rembourser
Ah oui, dernier point : je haïs définitivement Marshall.
Bon courage pour les suivants, et ne ratez pas Brutal Deluxe, ils sont vraiment terrible ! (sisi, faites un tour sur leur site pour voir !)
Alors je vais essayer de répondre à tout ^^
=> Je suis le guitariste à la Epiphone
=> C'est vrai qu'on était assez fiers de nous étant le stress pendant les 10 minutes précedent notre set maudit. Pour notre chanteur je crois que comme nous il a été complètement submergé par les évenements. Ce n'était que notre 3e concert ensemble donc on était à fond dans notre truc quand la peau a pété... on plus on était censé enchainer donc dans notre tête on était déjà à la chanson suivante...
Disons que ca viendra avec l'expérience...
=> Ce qui m'a plu dans cette soirée c'est justement cette diversité musicale. Ca allait du metal extrême (black/death) à de la fusion en passant par du prog et du power... Y'en avait pour tous les goûts et c'ets pas plus mal (d'ailleurs pas mal de nos potes ont voté pour vous, z'avez cassé la baraque ^^).
=> Niveau ambiance c'est clair que rien à dire... Autant avec le staff très ouvert à la discussion avec les groupes, que les groupes entre eux en backstage. Vraiment super agréable. Effectivement "Full In" est un groupe plus Fusion/Rock indé qui se démerde bien. Ils ont joué le 13 novembre et passent également au 2d tour.
En tout cas on est pas déçu de repartir la queue entre les jambes (vous me direz que c'est sa place habituelle mais bon, c'est une métaphore ^^) car on a passé une bonne soirée. En tout cas si ça vous a plus et que ca vous manquez de groupe pour un live un de ces 4, ben on se fera un plaisir de jouer
++