psyg a écrit :
Lol pourquoi ? Galère de préventes vous aussi ? Tiens si t'as l'horraire exacte des balances ca serait cool, on a zappé la réunion on est pas sur....
lol, ben je te repond ici apres coups finalement.
Ben en fait, ouais les préventes d'une part. On a fait un concert il y'a 15 jours d'une heure pour 3€ un vendredi soir, on en fait un autre à la Scene Bastille en janvier (1h de set aussi un samedi soir) donc motiver les gens pour payer 10€ pour venir nous voir jouer 25 minutes un dimanche soir à 23h c'etait moyen. Puis on à zappé la réunion donc on a pas fait de cheque de caution. On leur a rendu un carnet quasi-vierge, on se faisait pas d'illusion sur le score de la soirée.
Ce qui nous a un peu enervé ce sont les balances à 14h pour jouer à 23h, c'est un peu exagéré. Surtout qu'au finale on a pas balancé (circulation parisienne oblige, on est arrivé à la bourre comme tous le monde, l'ingé son pourtant cool a refuser qu'on fasse les balances apres tous le monde...
). Mais bon, on a l'habitude, et je trouvais mon son plutot bon. (les balances les plus courtes de l'histoire du rock
) Bref on s'est cassé directement pour se re-pointer vers 22h30 et jouer. Donc j'ai pas pus te voir jouer du coup. Vous avez pus passer le 2nd tour finalement ?
J'aimais bcp l'esprit du fallenfest l'année dernière avec les concerts aux capitole studio, mais les conditions de cette année sont limites acceptable. (50 préventes à une semaine du concert, c'est n'importe quoi.
) Et l'organisation bien plus mauvaise. (pourquoi avoir laisser les amplis au capitol alors que c'est facile d'acces et obliger les groupe à ramener leur ampli en galerant dans paris ?
Impossible de trouver une place, j'ai tourné une heure avant de me rabattre sur un parking payant... 23€ dans le c...
)
Sinon pour ce concert, j'etait plutot content, ça bougeait bien pour un dimanche soir à 23h, le son sur scene etait relativement bon, y'avait plein de place pour bouger, et puis l'ambiance avec les organisateurs et les autres groupes est toujours bonne. (contrairement à emergenzouille)
Et vous, c'etait comment ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969