Fallen fest en ile-de-france

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

Je viens juste faire un peu de pub pour mon groupe Sunchase www.sunchase.new.fr qui se produira le 6 mars prochain a l'occasion du tremplin fallenfest http://www.fallenfest.com . Les preventes sont à 10 euros!
En esperant vous y voir nombreux!

A bientôt

Nico
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 28 Fév 2007, 22:46
Nice demo bobba
Bon je t'avouerais que c'est pas particulierement mon truc, mais c'est super bien foutu

Au fait, on a notre date pour le second tour : ca se passe le mardi 10 avril , pendant les vacances donc . Si un membre de g.com se pointe, qu'il me fasse signe
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mar 2007, 01:41
Et voilou le flyers :

Et n'oubliez pas notre demo disponible ICI.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mar 2007, 04:40
Yeah
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
psyg
  • psyg
  • Publié par
    psyg
    le 03 Mar 2007, 18:26
Cool

Voila le notre, pour le second tour :

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Mar 2007, 16:56
Allé hop, c'est demain
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Mar 2007, 20:30
Un gros merde

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mar 2007, 15:13
Oserais-je avancer que c'est dorénavant aujourd'hui même ?

Bon, pareil que BIZ.
lemgement lemg
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Mar 2007, 10:49
Perso j'ai entendu des cris "fahoro meeeiii" jusqu'à massy!!!

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2007, 22:19
On s'est bien eclaté mais on est pas passé malheuresment. Meme si on etait pas le "meilleur" groupe de la soirée, on est visiblement celui qui a le plus mis le feu dans le public. (Pogo du debut à la fin)

Un soucis technique et un changement de set un peu long des groupes précédents nous on forcé à supprimer un morceau, mais on s'est fait plaisir avec un clin d'oeil RATM à la fin Le vibro à encore fait son petit effet

On s'en tire honorablement avec une 4ème place (sur et une agreable sensation d'etre au meme niveau que les groupes semi pro qui etaient là ce soir là. (avec leur van à leur nom, les flycase de 2x12 mesa, les triples rectifer) Par contre on mesure le fossé avec Obispo qui jouait juste à coté (au Zenith) en meme temps

A noté qu'on a decouvert un excellent groupe de grunge à la 90's : "Damon Ra", qui assure vraiment !

Sinon on garde un excellent souvenir de ce tremplin dont les organisateurs sont vraiment plus sympa, ouvert, attentif que les autres tremplin de ce genre.
Jean D'Arcy, 1969
95fisher
C'était encore aux nombres de personnes ramenés ??
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2007, 13:06
ouais, sachant que j'avais vendu 2 places (et les autres de mon groupe pas bcp plus), qu'il y'avait pas loin de 500 personnes et que les resultats entre les 2ème, 3ème et 4ème groupes etaient plutot serrés, je trouve ça plutot flatteur
Jean D'Arcy, 1969
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
On a passé le 2nd tour, ca veut dire que la prochaine scène, c'est le trabendo ! YES !
psyg
  • psyg
  • Publié par
    psyg
    le 07 Avr 2007, 13:09
Bravo !
Je rapelle que nous jouons notre second tour le 10 avril (mardi prochain), n'hésitez pas a y faire un tour
psyg
  • psyg
  • Publié par
    psyg
    le 17 Avr 2007, 15:48
Bon et bien c'est avec grand plaisir que je vous annonce notre qualification pour la demi finale, au trabendo donc .
Ca se passe le 25 mai, bientot un flyer

En ce moment sur concerts...