On s'est bien eclaté mais on est pas passé malheuresment. Meme si on etait pas le "meilleur" groupe de la soirée, on est visiblement celui qui a le plus mis le feu dans le public. (Pogo du debut à la fin)
Un soucis technique et un changement de set un peu long des groupes précédents nous on forcé à supprimer un morceau, mais on s'est fait plaisir avec un clin d'oeil RATM à la fin Le vibro à encore fait son petit effet
On s'en tire honorablement avec une 4ème place (sur et une agreable sensation d'etre au meme niveau que les groupes semi pro qui etaient là ce soir là. (avec leur van à leur nom, les flycase de 2x12 mesa, les triples rectifer) Par contre on mesure le fossé avec Obispo qui jouait juste à coté (au Zenith) en meme temps
A noté qu'on a decouvert un excellent groupe de grunge à la 90's : "Damon Ra", qui assure vraiment !
Sinon on garde un excellent souvenir de ce tremplin dont les organisateurs sont vraiment plus sympa, ouvert, attentif que les autres tremplin de ce genre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969